didierdidier201720172017 Posté(e) Octobre 21, 2017 Posté(e) Octobre 21, 2017 bonsour je souhaiterai imprimé plusieurs objet en meme temps . mais j'ai un doute sur l'agencement sur le plateau . pourriez vous me dire si le regroupement des pieces est judicieux et assez espacé ? en pj les fichiers stl merci silencieux ajusteur lentille pour silencieux petit.STL silencieux ajusteur lentille russe.STL
MassMass Posté(e) Octobre 21, 2017 Posté(e) Octobre 21, 2017 Les pièces étant toutes identique couche par couche, je pense que y'a pas à s'en faire? faire en sorte que les plus grandes soit regroupé ensemble quoi (pour éviter que la fin de l'impression s'amuse pas à faire des allers/retours d'un bout a l'autre du plateau. D'expérience je dirais par contre que imprimés plusieurs cylindre en même temps n'est pas une bonne idée, car en passant de l'un a l'autre, ta tête va laisser des fils de fin/reprise d'impression ^^
slayer-fr Posté(e) Octobre 22, 2017 Posté(e) Octobre 22, 2017 Il y a 9 heures, MassMass a dit : D'expérience je dirais par contre que imprimés plusieurs cylindre en même temps n'est pas une bonne idée, car en passant de l'un a l'autre, ta tête va laisser des fils de fin/reprise d'impression ^^ pas forcement si la machine est bien réglé et surtout suivant le filament utilisé mais en général , je préfère, faire piece par piece comme ça, si ça bug , je foire q"une piece pas la totalité
didierdidier201720172017 Posté(e) Octobre 22, 2017 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2017 bonsoir ok merci des conseils . je les ferai isolés. bonne soiree
Messages recommandés