Aller au contenu

GO Print

impression pulsieurs objets en meme temps


didierdidier201720172017

Messages recommandés

bonsour

je souhaiterai imprimé plusieurs objet en meme temps . mais j'ai un doute sur l'agencement sur le plateau .

pourriez vous me dire si le regroupement des pieces est judicieux et assez espacé ? en pj les fichiers stl

merci

silencieux ajusteur lentille pour silencieux petit.STL

silencieux ajusteur lentille russe.STL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces étant toutes identique couche par couche, je pense que y'a pas à s'en faire? faire en sorte que les plus grandes soit regroupé ensemble quoi (pour éviter que la fin de l'impression s'amuse pas à faire des allers/retours d'un bout a l'autre du plateau.

 

D'expérience je dirais par contre que imprimés plusieurs cylindre en même temps n'est pas une bonne idée, car en passant de l'un a l'autre, ta tête va laisser des fils de fin/reprise d'impression ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, MassMass a dit :

D'expérience je dirais par contre que imprimés plusieurs cylindre en même temps n'est pas une bonne idée, car en passant de l'un a l'autre, ta tête va laisser des fils de fin/reprise d'impression ^^

pas forcement si la machine est bien réglé et surtout suivant le filament utilisé

mais en général , je préfère, faire piece par piece comme ça, si ça bug , je foire q"une piece pas la totalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...