Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 Le fil que tu as entouré en bleu va sur la fiche ou tu vis l autre fiche derrière la central qui va à l imprimante
vri8 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 d'accord il est brancher sur quoi?? tu as la lumière sont ton imprimante ??
Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 Alors oui la lumière marche tout marche sauf le hoten, ensuite J ai test la,ou les fil jaune sont j ai que 2 v au lieu de 12, parcontre les autres à côté sont à 12. je te met une photo du fil que tu parle il va sur la fiche celle que on branche derrière la central qui relis après l arc z extrudeur et tout
vri8 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 donc se fils doit servir pour la lumiere je pense que tu la fais mais je te pose la question quand même a tu test en faisant chauffe ta hotent??
vri8 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 et tu obtient quelle tension avec la chauffe et sans la chauffe??
Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 il y a 32 minutes, vri8 a dit : donc se fils doit servir pour la lumiere je pense que tu la fais mais je te pose la question quand même a tu test en faisant chauffe ta hotent?? Oui
Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 Dsl je revient sur le mofset si me trompe pas, le truc vert avec les 3 fils au scotch bleu, j ai vue sur une vidéo sur internet que le mofset de la cr10 était une protection justement pour évite que la,machine cramé, donc le hoten passe par lui, si c est ca qui est mort comment le savoir car j ai testé au dessus comme tu m'a dis seulement normal que y a 12v étant que c est l entrée mais je vois pas où je peux mettre les fiches de mon volt mètre pour voir la sortie, histoire de voir si pas lui qui merde?
Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 il y a 33 minutes, vri8 a dit : et tu obtient quelle tension avec la chauffe et sans la chauffe?? Sur les fil jaune 2v avec ou sans chauffe
Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 il y a 39 minutes, vri8 a dit : et tu obtient quelle tension avec la chauffe et sans la chauffe?? Sur les fil jaune 2v avec ou sans chauffe
Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 Bon oublié le mofset de la photo vient de re regarde la'vidéo et c est pour le bed. Snif
vri8 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 pas cool je pense que cela vient du transistor qui est situer sur ta carte mere sous le radiateur qui a griller quand tu relier tes dominos et la cela devient compliquer donc avoir si quelqu'un a une autre théorie ? car 1er choix soit tu change ta carte mère . soit tu te lance dans l'electronique de surface qui signifie dépose du radiateur noir et remplacement du transistor qui est en dessous en croisant les doigt qu'il n'y a pas autre chose .....
vri8 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 (modifié) ton Mofset fonctionne car il t'indique 12 volt et 0 volt avec les test que l'on a fait au tous début il sert d'interrupteur je pensait que tu en avais un aussi pour ta chauffe de buse Modifié (le) Novembre 1, 2017 par vri8
Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 il y a 8 minutes, vri8 a dit : pas cool je pense que cela vient du transistor qui est situer sur ta carte mere sous le radiateur qui a griller quand tu relier tes dominos et la cela devient compliquer donc avoir si quelqu'un a une autre théorie ? car 1er choix soit tu change ta carte mère . soit tu te lance dans l'electronique de surface qui signifie dépose du radiateur noir et remplacement du transistor qui est en dessous en croisant les doigt qu'il n'y a pas autre chose ..... Merci de ton aide, non vais évite de faire de l électronique lol J ai déjà réussis à grille un truc juste en changeant une cartouche banal mdr alors imaginé. Mais si quelqun à des solution suis à l écoute c est comme ça que on apprend
vri8 Posté(e) Novembre 1, 2017 Posté(e) Novembre 1, 2017 bonne chance dans ta réparation si je pense a autre chose je te tient au courant
Jeanled Posté(e) Novembre 1, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 1, 2017 Il y a 2 heures, vri8 a dit : pas cool je pense que cela vient du transistor qui est situer sur ta carte mere sous le radiateur qui a griller quand tu relier tes dominos et la cela devient compliquer donc avoir si quelqu'un a une autre théorie ? car 1er choix soit tu change ta carte mère . soit tu te lance dans l'electronique de surface qui signifie dépose du radiateur noir et remplacement du transistor qui est en dessous en croisant les doigt qu'il n'y a pas autre chose ..... Merci de ton aide, non vais évite de faire de l électronique lol J ai déjà réussis à grille un truc juste en changeant une cartouche banal mdr alors imaginé. Mais si quelqun à des solution suis à l écoute c est comme ça que on apprend
Jeanled Posté(e) Novembre 2, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 2, 2017 Bonjour, Je revient ici pose ma question ça évite de re créé un post étant donné que c est lié, je voulais savoir pour le changement de la cartouche hoten, on peux utilisé des wago ? A partir du moment que on met bien 1 fil par wago? Car ça évite de devoir démonté toute la central si c est juste une cartouche à change.
vri8 Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 oui tu peut utiliser des wago faut juste faire attention à la section des cables ne pas prendre des wago trop gros car les fils pourrait ne pas tenir dedans 1
Jeanled Posté(e) Novembre 12, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 12, 2017 Bonsoir, Je viens vous tenir au courant ben ma carte mère en en route, elle est à roissy donc devrait bientôt être chez moi, je viens aussi vous faire voir une photo juste pour vérifier que J ai bien branché histoire d ètre sûre car pas envie de recramé la ça te lol. Merci d avance
Jeanled Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2017 Bonsoir Merci à tous de M avoir aidé, j ai reçus ma nouvelle carte mère, et qu'à d J ai démonté l ancienne oui ça avait cramé en dessous donc installé la nouvelle carte et ça remarche. Donc merci
vri8 Posté(e) Novembre 21, 2017 Posté(e) Novembre 21, 2017 Nickel ne jette pas ta carte mère cela doit pouvoir ce réparer à faible coup et avec beaucoup de patience nickel si cela fonctionne
titi Posté(e) Novembre 29, 2017 Posté(e) Novembre 29, 2017 bonjour vri8.se fil entouré de bleu il et a l'emplacement de la terre ou masse si tu préfère. pour le reste je ni connait pas grand chose . mes la ces sur.
vri8 Posté(e) Novembre 29, 2017 Posté(e) Novembre 29, 2017 Il y a 3 heures, titi a dit : bonjour vri8.se fil entouré de bleu il et a l'emplacement de la terre ou masse si tu préfère. pour le reste je ni connait pas grand chose . mes la ces sur. non si tu parle du fils rouge entouré de bleu ces le positif de l'alimentation les masses sont en noir
titi Posté(e) Novembre 30, 2017 Posté(e) Novembre 30, 2017 Il y a 11 heures, vri8 a dit : non si tu parle du fils rouge entouré de bleu ces le positif de l'alimentation les masses sont en noir bonjour vri8. a bon sur mon boitier d'alimentation ces la terre. bonne continuation .
Messages recommandés