titi Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 suite de mon premier message . l'impression de mon imprimante 3d se fait mes la couches de p l a c'écrase le unes sur les autres .avais vous une solution merci .je joint une photo . merci de me donner une raiponce rapidement .je pence qu'il s'agie d'une mauvaise programmation mes la qu'elle. merci
vri8 Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 salut tu doit avoir une erreur de reglage de tes step dans configuration.h * Default Axis Steps Per Unit (steps/mm) * Override with M92 * X, Y, Z, E0 [, E1[, E2[, E3[, E4]]]] */ #define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT { 80, 80, 6666.66, 547 }
Invité Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 (modifié) Il y a 5 heures, titi a dit : merci de me donner une raiponce rapidement Ça sera tout ? Modifié (le) Novembre 2, 2017 par Invité
vri8 Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 haha au bout de 5 heure cela est raisonnable et voici un autre lien au cas ou
ploupiploup Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 Sinon plus sérieusement, on a l'impression que ta pièce c'est décollée, dans ce cas c'est ton offset qui est trop haut A cela on rajoute un plateau pas beau, scotch déchiré, qui se chevauche assez haut ou qui a des écarts important
-=biosuz=- Posté(e) Novembre 2, 2017 Posté(e) Novembre 2, 2017 et surtout pas de prez, un ordi qui marche pas , et surtout faut faire vite .... avec ça ,MR voudra ..... je pense que tout reprendre par la base ce serais pas mal .....
titi Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2017 oui j'ai tout repris et là l'impression sort a 5cm de hauteur du plateau . je ne trouve pas la solution .sur repetier je charge l'objet à imprimer avec le trancheur cura et là le croquis est à 5cm du plateau sur mon écran ,pourtant mes fichiers sont en format s t l.
Messages recommandés