Aller au contenu

GO Print

Cr10s officielle ou copie ?


assniok

Messages recommandés

à l’instant, kristof94 a dit :

Au premier abord, ça ressemble a une CR-10S de chez Creality, c'est le même qui est devant moi sur mon bureau...

Oui au premier abord je suis d'accord.. Mais j'aimerais être sur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, assniok a dit :

j'ai corrigé le lien, est ce que cela fonctionne ?

si non sur cdiscount, chercher cr-10s et il y a un modèle vendu 394€, c'est sur celui que je m'interroge...

Attention, livraison depuis la chine, c'est la loterie pour les frais de douane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les frais de douane qui m'inquiètent, si je suis sur qu'il s'agit d'une vrai cr10s... 

Même avec des frais de douane le prix reste intéressant si c'est bien une cr10s officielle... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, assniok a dit :

Ce ne sont pas les frais de douane qui m'inquiètent, si je suis sur qu'il s'agit d'une vrai cr10s... 

Même avec des frais de douane le prix reste intéressant si c'est bien une cr10s officielle... 

Oui c'est une CR-10S.

Sinon tu as la CR-10 ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment sais tu que c'est vraiment une cr10s ? Je sais que tu connais bien ce modèle mais moi je n'arrive pas à la différencier d'une cr10 classique... 

Je trouve son prix intéressant et vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, assniok a dit :

Comment sais tu que c'est vraiment une cr10s ? Je sais que tu connais bien ce modèle mais moi je n'arrive pas à la différencier d'une cr10 classique... 

Je trouve son prix intéressant et vous ? 

Mais le lien à 273€ que j’ai indiqué c’est pour une CR-10 classique.
La CR-10S possède 2 vis Z et un détecteur de fin de filament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, assniok a dit :

Ce ne sont pas les frais de douane qui m'inquiètent, si je suis sur qu'il s'agit d'une vrai cr10s... 

Même avec des frais de douane le prix reste intéressant si c'est bien une cr10s officielle... 

Euh! pour les frais de douanes, c'est quand même pas loin de 90€ je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris que ton lien était pour la cr10

Je posais la question par rapport à mon lien justement, la cr10s. 

Car je trouve que pour 400€ la cr10s vaut le coup... Et vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kristof94 a dit :

Euh! pour les frais de douanes, c'est quand même pas loin de 90€ je crois...

J'aurais dit un peu moins... 

 

Après pas sur de passer par la douane, de plus je ne trouve pas  de cr10s à un tarif plus intéressant... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, une CR-10 que tu upgrade au fil du temps...

Le kit double Z n'est pas très cher.         

Moi, en tout cas si c’était a refaire, je prendrais une CR-10S4 (400x400x400) au lien de ma CR-10S (300x300x400).

Modifié (le) par kristof94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kristof94 a dit :

Sinon, une CR-10 que tu upgrade au fil du temps...

Le kit double Z n'est pas très cher.         

Moi, en tout cas si c’était a refaire, je prendrais une CR-10S4 (400x400x400) au lien de ma CR-10S (300x300x400).

Oui j'avais pensé prendre la  cr10 et la faire évoluer en cr10s mais si cette offre a environ 400€ est bien pour une cr10s je me dis que ça revient moins cher... 

Ce qui m'intéresse aussi chez ce vendeur c'est le paiement en plusieurs fois que peu d'autres sites proposent chez les vendeurs de printeuses... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, assniok a dit :

Oui j'ai bien compris que ton lien était pour la cr10

Je posais la question par rapport à mon lien justement, la cr10s. 

Car je trouve que pour 400€ la cr10s vaut le coup... Et vous ? 

Oui à 400€ une CR-10s c’est valable. Mais les prix fluctuent presque tous les jours avec les promotions sur gearbest et bangood. Il semble aussi que le 11 novembre il y aura des réductions !

Maintenant une CR-10 classique à 273€ c’est également très intéressant si tu n’as pas besoin du détecteur de fin de filament car le double axe Z (une trentaine d’euros) n’a pas prouvé son utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, PrintOlivier a dit :

Oui à 400€ une CR-10s c’est valable. Mais les prix fluctuent presque tous les jours avec les promotions sur gearbest et bangood. Il semble aussi que le 11 novembre il y aura des réductions !

Maintenant une CR-10 classique à 273€ c’est également très intéressant si tu n’as pas besoin du détecteur de fin de filament car le double axe Z (une trentaine d’euros) n’a pas prouvé son utilité.

Dans tous les cas j'attends de voir si il y aura des promos le 11/11...je ne suis pas pressé ?

Après ce qui m'étonne sur cdiscount c'est que la cr10 est plus cher que la cr10s, d'où mon interrogation sur la fiabilité de l'annonce... 

Mais comme niveau finance je vais être obligé de faire un paiement en plusieurs fois ça limite drôlement les sites pour commander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...