smx71 Posté(e) Novembre 6, 2017 Posté(e) Novembre 6, 2017 Hello, J'ai construit une Scalar XL "like" sur la base des repos sur thingiverse, mais je suis mitigé concernant la tige hélicoïdale sur l'axe des Y. Je trouve que cela apporte beaucoup de vibration au plateau... Est ce que des personnes ont fait cette "upgrade" ? vos avis m'interesses ... Bonne soirée
Belzebuteu Posté(e) Novembre 6, 2017 Posté(e) Novembre 6, 2017 Pas encore fait à mon niveau. Peut être peux tu demander à @Clément Bonfils Bonne soirée.
Belzebuteu Posté(e) Novembre 6, 2017 Posté(e) Novembre 6, 2017 (modifié) Oui, une scalar S stock pour ma part depuis 4 mois après une discovery 200 de dagoma. Modifié (le) Novembre 6, 2017 par Belzebuteu
smx71 Posté(e) Novembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2017 Tiens petite question tu imprime à quel vitesse en général ? Pas énormément de monde sur le forum des Scalar fait du bien de me sentir moins seul ?
Belzebuteu Posté(e) Novembre 6, 2017 Posté(e) Novembre 6, 2017 J’utilise le profil .ini par défaut avec une vitesse de 50mm/s pour du 0.2. c’est clair qu’il n’y a pas grand monde sur cette partie du forum.
smx71 Posté(e) Novembre 7, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 7, 2017 Une petite photo de la mienne histoire de faire vivre un peu le forum ^^ Par ailleurs, demain j'imprime de quoi passer l'axe des Y via une courroie, je voir si sa réduit mes problème de vibration ... Bonne soirée 1
desjet Posté(e) Novembre 8, 2017 Posté(e) Novembre 8, 2017 bonjour est ce que la Scalar est une bonne imprimante j ai envie d acheter une scalar l merci
smx71 Posté(e) Novembre 8, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2017 Je trouve que c'est une très bonne imprimante qui demande d'avoir déjà quelques notions, mais qui dans l'ensemble est très bien conçu. D'autre part elle as un très grand avantage du faite de sa potentiel évolutibilité et ça je trouve que c'est un très bon point ! Je vends la mienne si tu le souhaite, j'ai vue bien trop grand finalement dans 60m2 c'est difficilement logeable
Messages recommandés