Aller au contenu

Filament ABS

Belzebuteu

Membres
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

39 Excellente

1 abonné

À propos de Belzebuteu

  • Rang
    Membre débutant
  • Date de naissance 1 Juin

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Rhône
  • Intérêts
    Informatique - domotique - Pipette électronique - lecture SF (Asimov mon Maitre)
  • Imprimantes
    Scalar S

Visiteurs récents du profil

817 visualisations du profil
  1. grossiste3d sont pas mal niveau tarif. Et pas déçu de la qualité pour le moment (même si j'adore la qualité du prusament de chez prusa ).
  2. @Gaara Ça ressemble un peu au polymax qu'un collègue m'avait prêté il y a quelques semaine et qui semble bien tenir la chaleur ( boitier de la pi pour octoprint). Mais à une quarantaine d'euros les 750gr
  3. Et c'est là qu'on trouve tout l'intérêt du forum avec ce genre de réponse. On en apprend tous les jours.
  4. Un petit tour sur le projet ulule. Tu pourras voir l'avancer du projet.
  5. Salut @Paf le renard Petite correction, je n'ai cette imprimante que depuis 1 an et demi. Quelques petites galères (sûrement dû à de mauvais réglages du slicer). Dans l'ensemble, j'en suis assez content. J'ai effectué très peu de modif, si ce n'est les tiges trapézoïdales. Très stable, évolutive et modifiable à souhait. Il existe d'autres fabricant Français faisant de bonnes printeuses tel qu'emotion tech. Fais bien le tour du forum, n'hésite pas à poser des uqestions.
  6. j'avais utilisé des rainures en 3d plus facile que le rainurage du bois: https://www.instagram.com/p/BNB25KTjywb/?utm_source=ig_web_copy_link https://www.instagram.com/p/BMMVRHCDBT8/?utm_source=ig_web_copy_link
  7. Ah la table lack! Toujours le meilleur moyen de faire un caisson ^^
  8. Elle semble bien équipée. Tu as lu des retours positifs dessus? Vu le prix, si elle te convient, tu pourrais en prendre une seconde.
  9. Pas glop pour le SAV et la doc, surtout quand tu commences.
  10. @Gaara Pour la scalar, je n'ai que la S mais c'est quand même assez solide (pas de casse en 1an et demi). Elle ne tourne pas non plus H24. Juste 46 jours d'impression et un changement complet de l'E3DV6 (buse, corps, thermistance et sonde <== my fault). Bien construite et stable. Service client très réactif et dans le 95. Pour la strateo, tente un sponsoring ^^ @Bosco2509 sans pourrir le poste, je serais intéressé de savoir le pourquoi du comment pour ton avis sur 3DMS.
  11. @hcl28 Je tournais sous CURA 3.6. Je suis repassé sous l'ancienne version cura 15 (moins de réglages). Je vois une légère amélioration. Ce n'est pas transcendant mais beaucoup plus acceptable.
  12. Bonjour à tous. Une question concernant l'utilisation des supports. Je constate que le résultat sur ces supports est affreux. Je vous mets quelques exemples avec différentes qualités. La plaque noire est imprimée en PLA en 0.09 à 210°C (tiges trapézoïdale) avec support en grille. (et imprimé avec un raft) La plaque blanche en ABS en 0.2 à 225°C avec support entrecroisé. Bref c'est dégueu! Si vous avez une idée je suis preneur. Merci d'avance.
  13. Merci. Alors pour le petit R2 à coté, c'est un vieux jouet retrouvé il y a peu. Concernant la réduction à 16mm, peut être qu'en gardant les mêmes proportions tu pourrais le faire, mais toutes les petites pièces rapportées (grilles etc...) devront être aux bonnes dimensions (ce qu'y impliquerait de bien mesurer ). Mais bien sûr je ne te garantis rien. Bon courage. Bonne journée à toi aussi. PS: tiens, je viens de voir ça: un gars qui semble le faire en plus petit. Peut être qu'en lui posant la question tu auras plus d'infos Lien twitter (si tu as twitter)
  14. On continu dans Star Wars avec un fichier issu du patron de 3dworkbench Sabre laser de Rey. Matière : PLA gris, noir, bronze Fournisseur : Grossiste3d Température : 200°C et 60°C pour le bed Vitesse : vitesse de 30mm/s en 0.1
×
×
  • Créer...