Aller au contenu

GO Print

Encore un nouveau


chrisv

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir glané pas mal d'info à droite à gauche (et ici même), des heures de vidéo sur Youtube, quelques jours de réflexion, je viens juste de craquer et de commander une Anycubic i3 Mega.

Alors pour les info personnel, je suis ingénieur électronicien de métier, plutôt bricoleur (j'ai déjà une petite CNC d'ailleurs) et je passe une bonne partie de mon temps libre à faire encore de l'électronique mais orienté audio (je suis aussi musicien et j'ai plein de copain demandeurs ...).

N'étant pas spécialement fan de figurines (bien que mes filles vont sûrement me demander un bébé groot) utilisation de cette imprimantes sera donc plutôt orienté conception objets techniques dans mes petits projets divers.

Niveau soft, je suis sous linux, j'ai déjà conçu quelques pièces sous FreeCAD, donc je vais continuer la dessus et installer Cura !

A bientôt pour le début de mes aventures !!

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Quand tu l'auras reçu, pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement :)

Ici il y a bien sur un forum dédié aux Anycubic https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/104-anycubic/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...