yohan bourigault Posté(e) Novembre 7, 2017 Posté(e) Novembre 7, 2017 Bonjour , je me suis acheté une I3 Mega, le la monte et la déception ! un des moteur de l'axe Z je fonctionne pas , enfin si il fonctionne , je l'ai teste ! quand j'ai ouvert le carton , la fiche rouge etait ecrasé ! si c'est bien cette fiche qui est defectueuse , je pense que je ne suis pas pret d'utiliser mon imprimante ! quelqu'un aurait une solution .
slayer-fr Posté(e) Novembre 8, 2017 Posté(e) Novembre 8, 2017 Salut, si ton connecteur est cassé, commence déjà par le changer
stef_ladefense Posté(e) Novembre 8, 2017 Posté(e) Novembre 8, 2017 Salut, moi c'est la petite noire qui n'a plus son verrouillage, c'est moins grave, par contre je n'ai ni trouvé le fabricant ni la série pour essayer d'en trouver un autre... j'ai posé la question au support Anycubic, j'attends la réponse, wait and see
yohan bourigault Posté(e) Novembre 8, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 8, 2017 Envois une photo au support il vont t'en renvoyé un ! Mon câble de rechange est deja expédié ! Ils sont très réactif chez anycubic
stef_ladefense Posté(e) Novembre 12, 2017 Posté(e) Novembre 12, 2017 oui c'est ce que j'ai fait, il sont assez réactif une fois qu'ils ont compris de quoi on parle maintenant je fait photo en j'entours ce qui cloche
Messages recommandés