mystique38 Posté(e) Novembre 12, 2017 Posté(e) Novembre 12, 2017 Hello, Je recherche donc une imprimante 3D pour débuter de type Dagoma Disco Easy 200 ou prusa i3 ou autre. J'ai un budget maxi de 200/250 de préférence envoi et monter si possible (je suis dans l'isère) Paiement via paypal, @ vos propals
macandnews Posté(e) Novembre 12, 2017 Posté(e) Novembre 12, 2017 (modifié) Salut, Je viens de commander une Anycubic i3 Mega Ultrabase sur AliExpress pour 265 euros et expédié d'Allemagne. C'est légèrement au-dessus de ton budget, mais au moins c'est neuf. L'imprimante est livrée pré monté, il y a que 8 vis pour assembler les deux morceaux. AliExpress - Anycubic i3 Mega Modifié (le) Novembre 12, 2017 par macandnews
Jean-michel Posté(e) Décembre 15, 2017 Posté(e) Décembre 15, 2017 Bonjour à ce propos les print de l'Anicubic I3 MEGA sont ti'ls aussi excellents qion le dit. Cette machine est chouete , je me demande si je vais pas me faire mon p'tit Noël. A telle un lit chauffant, et au mois les vis trapezoidale. A+ -Jean-michel.
Invité Posté(e) Décembre 15, 2017 Posté(e) Décembre 15, 2017 Regarde la section anycubic pour te faire une idée par toi même des impressions et oui et oui pour le lit et les vis
Titimoby Posté(e) Décembre 15, 2017 Posté(e) Décembre 15, 2017 Je suis passé de ma SmartRap à une MicroDelta Rework. Je ne sais pas le prix que peux donner ma SmartRap mais je ne m'en sers plus. Si tu veux on peut en discuter (ici et en toute transparence, sans soucis)
tompi Posté(e) Décembre 26, 2017 Posté(e) Décembre 26, 2017 Salut ! Je viens de tomber sur ta recherche, si elle est toujours d'actualité j'ai peut-être ce qu'il te faut. Pour passage à une machine un peu plus grande, je vends ma Makibox A6 HT. C'est une machine très compacte et complètement intégrée, avec un super plateau chauffant en inox, qui tient 120°C sans broncher. Toutes les transmissions sont à vis sans fin avec système de rattrapage de jeu : pas de courroie, pas de réglage. Je l'avais achetée neuve il y a quelques années. Elle avait pas mal de défauts d'origine (c'était un kickstarter, achetée 350€) que j'ai tous corrigés depuis. Du coup elle a les options suivantes: - Extrudeur E3D-v6 monté sur adaptateur avec glissières métalliques - Guide supplémentaire pour l'axe Z - Alimentation bowden avec système FroZen réglable. Le tout réglé au poil, fonctionne très bien et régulièrement. J'en voudrais 150€ et je suis dans la Drôme. N'hésite pas si ça peut t'intéresser... Voilà des photos de l'engin : https://photos.app.goo.gl/015n17jtpSvesSHE3
Messages recommandés