serge Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 j ai une anycubic i3 mega qui ne reconnaît pas la carte mémoire mais cette carte sd fonctionne dans mon ordinateur solution svp
pascal_lb Posté(e) Novembre 13, 2017 Posté(e) Novembre 13, 2017 as tu essayé une autre carte SD car il arrive parfois que certaines cartes ne fonctionne pas et d'autres oui...
nicobart Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 bizarre j'ai le même probleme avec la carte d'origine qui a tenu un certains temps le pc la reconnais mais plus l'imprimante je me suis rabattu sur une vielle carte SD qui fonctionne
thsrp Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 Ah l'anycubic mega et son lecteur de carte SD tout une histoire....!!!
stef_ladefense Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 bonjour déjà ! le connecteur SD a un petit défaut, il est trop lâche ! si on enfonce la carte à fond, les contacts ne ce font plus, alors attention à ce niveau, certaine carte on des côtes limites et force plus ou moins à l'insertion, j'ai souvent dû tirer la carte légèrement pour que le contact revienne
slayer-fr Posté(e) Décembre 2, 2017 Posté(e) Décembre 2, 2017 Le 13/11/2017 at 21:10, serge a dit : j ai une anycubic i3 mega qui ne reconnaît pas la carte mémoire mais cette carte sd fonctionne dans mon ordinateur solution svp Dans certains cas un formatage peu faire l'affaire, j'ai déjà rencontré quelque souci, la carte d'origine n'est déjà pas d'une grande qualité et le lecteur un peu capricieux
Messages recommandés