Aller au contenu

Filament ABS

  • Annonces

    • Motard Geek

      Rejoignez l'équipe du site !   18/05/2016

      Comme vous le constatez, l'activité du forum croit de manière importante ces derniers temps ! C'est très bon signe pour nous tous, la preuve que l'impression 3D intéresse de plus en plus de monde Mais l'administration du site et du forum sont très chronophages et ce même avec l'aide non négligeable de notre équipe de modérateurs ! Vous avez peut-être déjà vu l'annonce sur le blog : nous cherchons des contributeurs pour cette partie du site LesImprimantes3D.fr !  Nous sommes ouverts à toutes propositions mais voici quelques pistes pour aider la communauté :  relayer de l'actualité  tester un produit (imprimante, scanner, logiciel ou autre) rédiger un tutoriel (modélisation, impression, assemblage d'une imprimante, etc) faire un retour sur les événements (salon, formation, inauguration d'un lieu dédié à l'impression 3D) auxquels nous sommes régulièrement invités  proposer un cas d'étude, projet scolaire ou professionnel toute autre contribution qui pourra être utile à la communauté de makers et de ceux qui s'intéressent à l'impression 3D L'objectif est avant tout d'apporter de l'information utile aux lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à visiter le site, le forum, l'annuaire, le comparateur, etc. Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter
Scorps

probleme impression sur Geeetech Prusa I3 pro B

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je tiens à exposer le problème suivant en ce qui concerne l'impression de mon Imprimante Geeetech Prusa I3 Pro B :

Lors de l'impression très peu de plastique (PLA Diamètre 1.75 ) sort de la buse voir quasiment rien, rendant l'objet de qualité médiocre, j'ai pourtant essayer différents réglages, remplacer la buse par une de D=0.5 en pensant que cela provient du diamètre mais aucun changement...

Je pense que mon imprimante a un problème qu'en pensez-vous ? ou peut être que c'est une question de réglages ?

Cordialement :)

 

Geeetech Prusa I3 pro B.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modifi3D

salut

cela vient surement d'un réglage

peu tu nous dire la température de chauffe de ta buse

et vérifier si tes ressort de ton extrudeur sont bien régler 

regarde dans les tuto tu en un qui explique comment bien régler sa machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, vri8 a dit :

salut

cela vient surement d'un réglage

peu tu nous dire la température de chauffe de ta buse

et vérifier si tes ressort de ton extrudeur sont bien régler 

regarde dans les tuto tu en un qui explique comment bien régler sa machine

Salut, 

Je chauffe à 200° la buse, j ai essayé de chauffé a 210/ 220° le pb reste le même, le PLA ne sors pas correctement avec une épaisseur égale et linéaire, mais je dirais qu'il "fond" légèrement en laissant des petits bouts de plastique assez distants entre eux et laissant une très mauvaise qualité lors des couches suivantes.

C'est possible pour le réglage, je vais continuer mes recherches

En te remerciant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×