MekaGiss Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 Bonjour, je serais à la recherche de filament avec particules de métal, savez vous si cela existe pour nos imprimantes dans l'idéal ça serait pour une CR10 donc diamètre de 1,75 merci d'avance pour vos réponses, en espérant que ma modeste recherche au sein du forum n'ait pas été trop courte
Invité Posté(e) Novembre 16, 2017 Posté(e) Novembre 16, 2017 salut oui il existe chez presque tout les fabricants de fil avec tout les métaux mais il te sera obliger de changer ta buse pour une en fer ou inox sur filament ABS il y en a en plus motard geek a mis un code pour avoir une réduction de prix
MekaGiss Posté(e) Novembre 16, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 16, 2017 Merci beaucoup Jacky pour ta réponse je vais poursuivre mes recherches plus en profondeur
Invité Posté(e) Novembre 17, 2017 Posté(e) Novembre 17, 2017 salut n'oublie pas de mettre le modele de machine dans ton profile merci
filament-abs.fr Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 Bonjour, Je me permets de poster quelques liens. Je précise que ces produits Optimus ne sont pas du tout abrasifs pour la buse. Il fonctionnent très bien avec la CR10 ABS: https://www.filament-abs.fr/produit/filament-abs-alumine/ PLA: https://www.filament-abs.fr/produit/filament-pla-paillete-optimus-un-fil-pro/
Invité Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 salut merci pour l'info mais le fais de changer la buse et mettre une en métal c'est plus sécurisent a mon idée
Kachidoki Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 Tu avais une buse en plastique avant ?
slayer-fr Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 Il y a 3 heures, jacky a dit : salut merci pour l'info mais le fais de changer la buse et mettre une en métal c'est plus sécurisent a mon idée Ce n'est pas une question de sécurité, mais certains filaments contiennent des particules abrasive qui use rapidement ta buse en laiton
Invité Posté(e) Novembre 18, 2017 Posté(e) Novembre 18, 2017 salut ta bien raison slayer pour ceux qui est des fil avec un taux abrasif plus ou moins élever pour le moment je suis toujours avec une buse en laiton
Messages recommandés