Aller au contenu

Filament ABS

filament-abs.fr

Membres
  • Compteur de contenus

    706
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

105 Excellente

5 abonnés

À propos de filament-abs.fr

  • Rang
    Imprimeur fou

Contact

Information

  • Imprimantes
    Stream20PRO / LeapFrog Creatr

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je suppose que ce n'est pas seulement une guitare décorative que tu vas laisser accrochée au mur? Par conséquent: PETG ou un PLA résistant à la température comme le PLA 3D870. Avec un PLA classique, la guitare va se déformer si tu la laisses sur la banquette d'une voiture par exemple. Et je ne parle pas d'un simple besoin de la réaccorder mais de déformations importantes. Nous avons fait pas mal de tests avec des pièces à fixer au tableau de bord de voitures: les déformations sont hallucinantes. Tu peux également tenter des matériaux chargés en carbone. Proto-pasta, fabricant américain de filament, à fait pas mal de promo avec des instruments de musique imprimés avec du PLA au carbone. Mais c'est un autre budget.
  2. Nous réfléchissons à une solution "frais de port offerts" sous certaines conditions, comme le font certains de nos confrères. Peut-être également ajouter des solutions "relais" plus rapides.
  3. Merci. Le fil va enfin pouvoir reprendre son cours normal.
  4. Divers, si tu as besoin d'une attestation quelconque (qui engage juridiquement l'entreprise et son représentant légal), il suffit d'en faire la demande lors de ta commande. Tu deviens un peu lourdingue.
  5. Salut André33. Oui, ce fil, c'est une forme de publicité, je ne le cache absolument pas, j'ai clairement choisi de ne pas avancer masqué. C'est à double tranchant car avoir un fil public, c'est prendre le risque de surexposer les critiques des mécontents. J'essaie cependant de rendre le fil attrayant et instructif, de répondre à ceux qui demandent des précisions sur nos produits. Les critiques négatives sur nos produits et nos services sont les bienvenues et si tu lis le fil depuis le début tu verras qu'elles sont présentes. Tu verras également que j'ai choisi de ne jamais critiquer négativement les produits ou des confrères concurrents. Si je fais une critique sur la concurrence, elle est toujours positive. Il m'arrive également de conseiller à nos client les produits concurrents quand ils sont plus adaptés que les nôtres. Seul importe la satisfaction du client. Par contre, je ne vais pas ou peu communiquer sur nos stratégies commerciales et notre organisation, ce n'est pas le but de ce fil.
  6. Faite pour ceux qui désirent connaitre ce filament, voici une promotion interessante sur le filament PLA 3D850 recyclé. Mêmes performances que le filament PLA 3D850 original. Mêmes réglages. Il ne faudra pas être difficile sur la couleur, forcément aléatoire...
  7. Oui, c'est l'adresse du siège mais on y entre pas par ce chemin. (enfin, on doit pouvoir avec un 4x4 ) et il n'y a pas d'entrepôt en effet. Veux-tu nous rendre visite? Si tu cherches l'usine et les bureaux nous n'organisons plus de portes ouvertes et de visites comme autrefois. Je ne comprends pas trop le but de tes messages, surtout en public.
  8. Menu "conseils et infos" puis sous menu "conditions générales de vente". Il y a tout, absolument tout
  9. Si, tout y est, rien n'est caché, tout est bien visible.
  10. Oui, c'est pour ça que je dis qu'il vaut mieux acheter 500gr si on a besoin que de 500gr. Sinon, une nouveauté: De la résine epoxy de renfort: https://www.filament-abs.fr/produit/resine-epoxy-de-renfort-optimus/ Et bientôt, une super promo sur un super produit (faut patienter une dizaine de jours)!
  11. Tu devrais en vendre, tu à l'air de savoir t'y prendre. La concurrence, il n'y a que ça de vrai...
  12. Le plastique des bobines se recycle très bien. Vous pouvez d'ailleurs nous renvoyer les bobines vides. Vous pouvez également les amener à la déchèterie (si celle-ci recycle le plastique, bien entendu). Parce que si on commence par censurer la bobine de 500gr, pourquoi ne pas censurer celle de 1kg? Après tout nous commercialisons des bobines de 10kg Laissons chacun seul juge de ses besoins. Mieux vaut acheter 500gr et vider la bobine, plutôt que de laisser du fil non utilisé. Cela dit, si tout le monde se met a acheter plus de filament, par souci d'écologie, cela me va!
  13. Curieux. je viens de vérifier, ça fonctionne très bien. le site pourrait être davantage optimisé et nous travaillons dessus quotidiennement. Parfois, l'hébergeur fait des siennes. Cependant le plus judicieux aurait été de m’envoyer un message privé. S’inscrire et poster un seul message pour cela, ce n’est pas très sympa.
×
×
  • Créer...