Baltringue Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 Salut à tous, Je voulais avoir des infos sur des retours que vous avez pu avoir des capteurs capacitif. Si vous avez des liens à me proposer je suis preneur Merci à vous et bon dimanche
Invité Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 salut la tu a tout ceux qui se fais en capteur capacitif qu'elle genre d'infos tu cherche ??? https://www.google.fr/search?q=capteur+capacitif&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwia86GSjMvXAhVpLMAKHcuXDYoQsAQIVQ&biw=1920&bih=927
bill126 Posté(e) Novembre 19, 2017 Posté(e) Novembre 19, 2017 (modifié) Perso, j'ai essayé le LJC18A3-H-Z/BX. Je sais pas si ca vient de mon capteur ou pas, mais tant que les moteurs sont commandés (stepper enable), il y a comme un problème de Compatibilité ElectroMagnétique (CEM). Le détecteur se met à déclencher. quelquesoit la hauteur ou se trouve ma buse... Du coup, je ne pouvais pas faire mon zéro car les moteurs sont enable durant la phase d'initialisation... Depuis, je suis revenu à la l'ancienne (sans capteur...). J'ai installé des ressorts beaucoup plus costauds sous mon bed et depuis, le réglage du bed est beaucoup plus stable (1 fois sur 10). J'ai même eu à enlever 2 spires pour pouvoir faire mes réglages... Modifié (le) Novembre 19, 2017 par bill126
Baltringue Posté(e) Novembre 19, 2017 Auteur Posté(e) Novembre 19, 2017 En faite je cherche un bon modèle chez nos chers chinois (aliexpress ou autres)
ubutu Posté(e) Novembre 22, 2017 Posté(e) Novembre 22, 2017 salut bill126 pour ton probleme je pense que le fichier h etais mal configurais mais bon ton probleme et resolu car tu a remis a l origine
Messages recommandés