Aller au contenu

GO Print

Ca ne chauffe plus


RugbyGoth

Messages recommandés

Bon, juste un petit post pour logguer le problème.

Aujourd'hui, après une impression de 4h où j'ai eu des difficultés à maintenir la température (impossible de brancher la ventillation sinon on descendait bien trop bas) ma cartouche chauffante ne chauffe plus.

Je pense que c'est juste la résistance qui est morte vu que j'ai bien 12.3v au niveau de la carte quand je demande une chauffe et hors tension j'ai une résistance infinie...

Mon imprimante a pile 1 an et pas mal tourné, donc je vais changer cette pièce. 

Voilà, gardez un oeil sur cette pièce si votre imprimante commence à dater ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RugbyGoth Je possède 2 hotend complète de pro B d'origine ( suite au passage à l'e3dv6 en direct drive)

Au prix du bazars, je te conseil plutôt de passer en e3dv6, J-P à fait un bon tuto, 

et franchement nous somme pas déçus du tout ;) voila si sa peut t'aider.....

Tuto ci-dessous, si jamais ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, que c'est le jeux de la roulette, ou sa tien ou sa tien pas... après avec le matos chinois la plupart du temps sa tombe en rade tôt ou tard...

Ou ta de la chance, ou pas....

Jacky, j'ai lu ton commentaire, qui à été masqué par pascal, tu à le droit de dire ce que tu pense, mais de la à dire que sa réponse est nul....c'est nouveau allumé la mèche.

merci de faire un effort.

Chacun sont point de vue...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le E3dV6 ça ne m'attire pas plus que ça. Pas envie de remettre une pièce dans la machine à embrouille alors je modifie au minimum et je met de côté pour m'en prendre une autre... plus grande et pour pas cher si vous voyez ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...