ubutu Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 bonsoir j ai trouver une vidéo qui parle d elle même fait attention a ca je déjà u le probleme avec les anet et micromeka cordialmeent
Invité Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 la solution c'est d'étamé les fil ou de mettre un embout a sertir du type télémécanique https://www.installation-renovation-electrique.com/pince-a-sertir-embout-cablage/
sigiel Posté(e) Novembre 23, 2017 Posté(e) Novembre 23, 2017 (modifié) oui et non, Je suis sur que sur 7 milliards de personnes sur terre y a surement quelqu'un quelque pars qui a faillit faire bruller sa moustache avec un glaçon... et un autre pour faire un buzz YouTube dessus, et un autre pour se sentir concerner et partager la nouvelle et nous sauvez tous . C'est juste un peut de bon sens, Y a une norme Iso? ( le logo CE) non? passe ton chemin.... ps. çà reste informatif. ( ou pas) Mais bon, faut aussi penser a pas toucher le 'hotend' avec ces doits (je vais de suite faire une vidéo...) et arrêter de fumer aussi, vue le nombre de baraque qui on vraiment brûlée a cause de ça... Comprend moi bien, je te remercie, Ça pare d'une bonne intention, et c'est un sujet valide, y a effectivement des kit dangereusement tordu. mais c'est plus fort que moi désoler, Ça na rien de personnel, ( bon j'ai pas d’excuse, je trouve cette vidéo trop...) Alarmiste, pour être polie. allez une petite video ... humouristique Modifié (le) Novembre 23, 2017 par sigiel 1
Maxtor Posté(e) Novembre 24, 2017 Posté(e) Novembre 24, 2017 Perso mes câble sont ou bien soudé ou alors je leur pose une petite cosse
olivierbart Posté(e) Novembre 24, 2017 Posté(e) Novembre 24, 2017 ça me conforte dans le fait de mettre un relais static pour le plateau chauffant !!!
Messages recommandés