tritium Posté(e) Décembre 5, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2017 Merci Olivier pour les dimensions :70 x70 x62 de haut ... Argh, ça rentre pas sur une Lack Ikebééé...
PrintOlivier Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 il y a une heure, tritium a dit : Merci Olivier pour les dimensions :70 x70 x62 de haut ... Argh, ça rentre pas sur une Lack Ikebééé... La cr-10 fait 50cm de long et c’est le plateau, qui peut déborde lors de son déplacement devant et derrière, qui demande 70cm. Pour la largeur c’est aussi 50cm mais il faut mettre le boitier de commande à côté ainsi que la bobine !
Papoun Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 (modifié) Il y a 6 heures, fabetche a dit : merci olivier Oui !!! Et c'est en partie ce qui a orienté mon choix, la communauté qui se trouve derrière cette imprimante ! Il va falloir que j'y pense aussi, mais pour le coup, il faut que je me fasse un bureau complet ! (pc, imprimante, bidouillages,etc...). j'ai la base du bureau en tête, il me reste plus qu'à aller acheter le bois. Et pour l'imprimante, je pense que je ferais le caisson "autour" une fois que je l'aurais reçue, histoire d'optimiser tout ça :). La commande n'a toujours pas été traitée de mon côté, toujours en "processing"... (ah oui, j'ai oublié de préciser : je n'ai AUCUNE patience quand je commande quelque chose lol ) En processing aussi de mon coté !! Faut-il previlégier un matériau plus qu'un autre pour l'insonorisation et la securité de l'ensemble de la boite? Voir meme mettre une mousse à sur les paroits internes pour l'insonorisée? Modifié (le) Décembre 5, 2017 par Papoun
fabetche Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 il va aussi falloir que je me penche sur l'isolation phonique (étant en appartement, je pense que c'est un passage obligatoire selon les dires des possesseurs de CR-10). Par pure curiosité, sur GearBest, quelqu'un sait dans quels pays se trouvent les entrepôts notés EU-5 ?
akira Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 De mon cote, j'ai commande une decoupe sur des panneau de MDF 12mm ignifuge (norme anti-feu M1). Mais je suis pas encore bien fixe sur les details de la boite ... (fenetre, porte, etc ...)
Papoun Posté(e) Décembre 6, 2017 Posté(e) Décembre 6, 2017 Il y a 6 heures, fabetche a dit : Par pure curiosité, sur GearBest, quelqu'un sait dans quels pays se trouvent les entrepôts notés EU-5 ? Apparement EU5 correspond à France, Germany, Italy, Spain, United Kingdom
Olivier (63) Posté(e) Décembre 7, 2017 Posté(e) Décembre 7, 2017 (modifié) Le 06/12/2017 at 10:17, fabetche a dit : Par pure curiosité, sur GearBest, quelqu'un sait dans quels pays se trouvent les entrepôts notés EU-5 ? A priori, l’entrepôt EU se trouve en Angleterre http://gearbestblog.com/gearbest-european-warehouse/ Modifié (le) Décembre 7, 2017 par Olivier (63)
fabetche Posté(e) Décembre 7, 2017 Posté(e) Décembre 7, 2017 ok merci Papoun et Olivier. je verrais avec le suivi d'où ça part quand elle sera expédiée (si suivi il y a, vu qu'apparement chez GearBest c'est un des point noir le plus souvent relevé). j'attends toujours qu'elle soit expédiée, en espérant que ce soit rapide... (oui oui, toujours aussi impatient lol )
tritium Posté(e) Décembre 8, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2017 ...cherche pas Fabetche ... je viens de recevoir la mienne et sur Gearbest, le suivi ne marque pas encore son envoi ......
Papoun Posté(e) Décembre 8, 2017 Posté(e) Décembre 8, 2017 Sont pas au point chez GB !! La mienne est passé à Shipped out
fabetche Posté(e) Décembre 10, 2017 Posté(e) Décembre 10, 2017 Le 08/12/2017 at 15:18, tritium a dit : ...cherche pas Fabetche ... je viens de recevoir la mienne et sur Gearbest, le suivi ne marque pas encore son envoi ...... Ok. Je regarderai ce soir je n'étais pas chez moi ce weekend. Tu as été livré par DHL ? Ils t'appellent avant la livraison?
tritium Posté(e) Décembre 10, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2017 Che neni ! c est La Poste qui a sonné et qui m a distribué le colis... va comprendre !
fabetche Posté(e) Décembre 10, 2017 Posté(e) Décembre 10, 2017 pas de passage pour le moment chez moi. je l'ai commandée 2 jours après toi, si j'ai le même délai de livraison et que je la reçoit en début de semaine , je serais comblé !!!
Papoun Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 (modifié) J'ai reçu la mienne ce midi. Le colis est pris en charge par DHL en Allemagne et en France il est pris en charge par La poste Colissimo Modifié (le) Décembre 11, 2017 par Papoun
fabetche Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 bon ben vous avez eu plus de chance que moi... toujours pas expédiée, et d'après GearBest, pas avant 2 jours...
totonor Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 Hello, Ca n'a pas l'air rapide en ce moment, j'ai commandé la mienne le 12/11 chez banggood en port lent. Elle a pris l'aeroport le 20/11 et depuis le tracking ne bouge plus ! Elle ne semble pas encore arrivée en france. Je commence a m'inquiéter la.
fabetche Posté(e) Décembre 12, 2017 Posté(e) Décembre 12, 2017 (modifié) finalement, elle est passée en shipped out a l'instant ! encore un peu de patience, et je serais officiellement des vôtres !!! Modifié (le) Décembre 12, 2017 par fabetche
titie3325 Posté(e) Décembre 13, 2017 Posté(e) Décembre 13, 2017 CR-10S commandée ce matin j'ai hate !!! quelques préparatifs a la maison dont préparer son caisson en PVC !!
Olivier (63) Posté(e) Janvier 5, 2018 Posté(e) Janvier 5, 2018 (modifié) Bonjour, La Creality CR-10 est de nouveau en promotion dans les entrepôts EU autour de 288€ avec le code Novblaccr3D Gearbest Creality3D CR - 10 DIY Imprimante 3D de Bureau - Prise EU Source : http://www.jtbdeals.com Modifié (le) Janvier 5, 2018 par Weiling Ajout du code de réduction //Edit modération: Pas de liens sponso ici.. Merci.
Messages recommandés