Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Olivier pour les dimensions :70 x70 x62 de haut ...

Argh, ça rentre pas sur une Lack Ikebééé...

Posté(e)
il y a une heure, tritium a dit :

Merci Olivier pour les dimensions :70 x70 x62 de haut ...

Argh, ça rentre pas sur une Lack Ikebééé...

La cr-10 fait 50cm de long et c’est le plateau, qui peut déborde lors de son déplacement devant et derrière, qui demande 70cm.
Pour la largeur c’est aussi 50cm mais il faut mettre le boitier de commande à côté ainsi que la bobine !

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, fabetche a dit :

merci olivier :)

Oui !!! Et c'est en partie ce qui a orienté mon choix, la communauté qui se trouve derrière cette imprimante !

Il va falloir que j'y pense aussi, mais pour le coup, il faut que je me fasse un bureau complet ! (pc, imprimante, bidouillages,etc...). j'ai la base du bureau en tête, il me reste plus qu'à aller acheter le bois. Et pour l'imprimante, je pense que je ferais le caisson "autour" une fois que je l'aurais reçue, histoire d'optimiser tout ça :).

La commande n'a toujours pas été traitée de mon côté, toujours en "processing"...

(ah oui, j'ai oublié de préciser : je n'ai AUCUNE patience quand je commande quelque chose lol :D)

En processing aussi de mon coté !!

Faut-il previlégier un matériau plus qu'un autre pour l'insonorisation et la securité de l'ensemble de la boite?

Voir meme mettre une mousse à sur les paroits internes pour l'insonorisée?

Modifié (le) par Papoun
Posté(e)

il va aussi falloir que je me penche sur l'isolation phonique (étant en appartement, je pense que c'est un passage obligatoire selon les dires des possesseurs de CR-10).

Par pure curiosité, sur GearBest, quelqu'un sait dans quels pays se trouvent les entrepôts notés EU-5 ?

Posté(e)

De mon cote, j'ai commande une decoupe sur des panneau de MDF 12mm ignifuge (norme anti-feu M1).

Mais je suis pas encore bien fixe sur les details de la boite ... (fenetre, porte, etc ...)

Posté(e)
Il y a 6 heures, fabetche a dit :

Par pure curiosité, sur GearBest, quelqu'un sait dans quels pays se trouvent les entrepôts notés EU-5 ?

Apparement EU5 correspond à France, Germany, Italy, Spain, United Kingdom

Posté(e)

ok merci Papoun et Olivier. je verrais avec le suivi d'où ça part quand elle sera expédiée (si suivi il y a, vu qu'apparement chez GearBest c'est un des point noir le plus souvent relevé).

j'attends toujours qu'elle soit expédiée, en espérant que ce soit rapide...

(oui oui, toujours aussi impatient lol :D)

Posté(e)

...cherche pas Fabetche ... je viens de recevoir la mienne et sur Gearbest, le suivi ne marque pas encore son envoi ......

Posté(e)
Le 08/12/2017 at 15:18, tritium a dit :

...cherche pas Fabetche ... je viens de recevoir la mienne et sur Gearbest, le suivi ne marque pas encore son envoi ......

Ok. Je regarderai ce soir je n'étais pas chez moi ce weekend. Tu as été livré par DHL ? Ils t'appellent avant la livraison?

Posté(e)

pas de passage pour le moment chez moi. 

je l'ai commandée 2 jours après toi, si j'ai le même délai de livraison et que je la reçoit en début de semaine , je serais comblé !!!

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu la mienne ce midi.

Le colis est pris en charge par DHL en Allemagne et en France il est pris en charge par La poste Colissimo

received_660362004353912.jpeg

received_660363897687056.jpeg

Modifié (le) par Papoun
Posté(e)

bon ben vous avez eu plus de chance que moi... toujours pas expédiée, et d'après GearBest, pas avant 2 jours... :/

Posté(e)

Hello,

Ca n'a pas l'air rapide en ce moment, j'ai commandé la mienne le 12/11 chez banggood en port lent.

Elle a pris l'aeroport le 20/11 et depuis le tracking ne bouge plus ! Elle ne semble pas encore arrivée en france. Je commence a m'inquiéter la.

Posté(e) (modifié)

finalement, elle est passée en shipped out a l'instant ! 

encore un peu de patience, et je serais officiellement des vôtres !!! :D

Modifié (le) par fabetche
  • 4 weeks later...