Freedam Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 Salut a tous, J'ai un soucis avec repetier lorsque je tranche certains objet il plante, soit il plante et windows le ferme soit il me bloque carrement le PC!!! J'ai essayer la derniére version et celle d'avant et c'est pareil... Quelqu'un a deja eu ce soucis?
Motard Geek Posté(e) Novembre 26, 2015 Posté(e) Novembre 26, 2015 T'as essayé de passer ton STL au réparateur netfabb par exemple ?
Freedam Posté(e) Novembre 26, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2015 non je n'ai pas essayer je test ca et je te dis. merci pour la reponse
Freedam Posté(e) Novembre 27, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2015 Je comprend pas trop le mode de fonctionnement de netfabb mais j'arrive a les imprimer depuis le LCD de l'imprimante en créant le gcode direct avec slicer ou cura.
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 https://netfabb.azurewebsites.net => sign in puis upload / repair / download c'est pas hyper compliqué ;)
Freedam Posté(e) Novembre 27, 2015 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2015 A merde j'y étais pas du tout là! j'ai téléchargé un logiciel qui s’appelle netfab, je suis pas passé par ce site xD! Donc le stl n'a pas de problème, quelqu'un l'a essayé aussi sur son repetier et pas de problème. J'arrive a le trancher directement depuis slic3r, c'est quand je passe par repetier que ça déconne donc je pense que ca vient de repetier. On vient de me mettre sur une piste concernant le baudrate, je suis a 250 000 pour le moment j'ai une impression en cour je test de modifier cette valeur après et je vous dis ce qu'il en est.
Messages recommandés