chakalou PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2017 PostĂ©(e) DĂ©cembre 3, 2017 Bonjour Ă tous ! Les fĂȘtes approchant, je suis actuellement en cours de rĂ©flexion pour me payer un beau plateau chauffant pour ma discovery 200. En effet, comme plusieurs personnes ici prĂ©sente j'utilise mon imprimante dans un caisson en extĂ©rieur mais les variations de tempĂ©ratures font que j'ai quelques soucis de wrapping... AprĂšs Ă©tude, j'ai vu que le matĂ©riel Ă mettre en place (plateau MK3 + isolant + alimentation 12V) ainsi que la modification du marlin Ă©taient bien documentĂ©s. Par contre je me pose la question de savoir comment rĂ©aliser la fixation du plateau chauffant... Y a-t-il un moyen de le fixer Ă la place du plateau d'origine ? Sinon comment le fixer au dessus du plateau d'origine ? Comment fixer aussi le capteur de tempĂ©rature ? En rĂ©sumĂ© comment vous ĂȘtes-vous dĂ©brouillĂ© pour le fixer ?  Autre question: Les piĂšce de l'imprimante Ă©tant en PLA, y a-t-il des dispositions particuliĂšres Ă prendre pour Ă©viter des montĂ©e en tempĂ©rature pouvant provoquer une dĂ©formation des piĂšces ? Des piĂšces en ABS peuvent-elle rĂ©soudre le soucis ? J'en ai trouvĂ© ici ici pour 30 euros. Je me dis que pour le prix ça peut ĂȘtre pas mal...  Merci pour vos conseils !
Messages recommandés