ours_brun83 Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 (modifié) Bonjour , voila je voudrais me lancer dans l'aventure . J'ai concu une CN mais je pense qu'il vaut mieux faire un imprimante a part , je me vois mal demonter la broche pour mettre la buse a la place. Je viens de decouvrir la Dagoma qui me parrait pas mal , j'aime bien le cote , pas cher , et ce demmerder pour que ca marche bien !! (pb axe Z) Mais il y a quand meme un minimum syndical, le temps c'est de l'argent! que faut il acheter pour etre au top , et pas etre emmerdé ? Modifié (le) Novembre 27, 2015 par ours_brun83
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 Bienvenue, Pour la Dagoma ici tu trouveras tant des membres pour que des membres "contre" Après plus le prix est pas moins le risque d'avoir des "emmerdes" doit être négligé
lv-esad Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 D'autant plus que si tu as une CNC, passes sur un modèle bien lourd, plutôt qu'une chinoiserie made in france
PoLoMoD Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 Salut et bienvenue Il y a 11 heures, lv-esad a dit : D'autant plus que si tu as une CNC, passes sur un modèle bien lourd, plutôt qu'une chinoiserie made in france tout a fait d'accord avec lv-esad
ours_brun83 Posté(e) Décembre 26, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 26, 2015 ok merci beaucoup , j'ai donc achete une prusa i3 rework .. cordialement.
Messages recommandés