jeremrem Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 Bonsoir à tous, voilà j'ai un soucis avec le marlin de ma kossel linear plus. Toutes les modifications que j'apporte via l’écran ne s'enregistrent pas et sont donc effacées à chaque redémarrage de l'imprimante. Je fais bien le "store memory" quand je fais une modif comme sur mon autre imprimante mais apparemment cela n'enregistre rien. J'ai essayé avec un autre firmware non officiel (et via arduino) et apparemment là les modifs s'enregistrent bien. Qqun aurait une idée de ce qui cause ce "non enregistrement"? Ayant la mise à niveau auto (69 points), c'est très embêtant car tout s'efface à chaque fois. merci
Platator Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 Hello. J'ai mis un hex que Anycubic m'a envoyé il y a quelques temps. Tu peux peut-être essayer de le flasher et voir si ça résout ton problème. Je précise que malgré ce firmware la mienne me le fait de temps en temps quand ça lui chante... Heureusement pas tout le temps. PLUSBeta1_171114.hex
ubutu Posté(e) Décembre 5, 2017 Posté(e) Décembre 5, 2017 (modifié) salut il faut juste enregistre les paramètre a partir d un logiciel cura repetier ect etc sur l écran il enregistre pas les modif un ex p m851z -1.3 m 500 Modifié (le) Décembre 6, 2017 par ubutu
jeremrem Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2017 Il y a 6 heures, ubutu a dit : salut il ets bon cette ex lais pas d enregitrement a partir du clavier mais enregistrement dans le logociel sa prend en compte voila @ubutu je n’ai pas compris ta difference entre enregistrement clavier et logiciel??
jeremrem Posté(e) Décembre 6, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2017 Il y a 6 heures, Platator a dit : Hello. J'ai mis un hex que Anycubic m'a envoyé il y a quelques temps. Tu peux peut-être essayer de le flasher et voir si ça résout ton problème. Je précise que malgré ce firmware la mienne me le fait de temps en temps quand ça lui chante... Heureusement pas tout le temps. PLUSBeta1_171114.hex @Platator merci, je vais essayer ce soir
Messages recommandés