Mathis R Posté(e) Décembre 8, 2017 Posté(e) Décembre 8, 2017 Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance si je ne respecte pas les règles du forum, je suis nouveau. Je possède une Microdelta Rework de chez Emotion-Tech sans plateau chauffant ni écran LCD. Et il s'avère que lorsque je la branche sur mon PC, la carte électronique "EMOTRONIC" ne clignote plus en rouge, et je n'ai plus la possibilité d'accéder à la carte SD depuis mon poste de travail. j'ai essayé de la brancher sur un autre ordinateur mais toujours pas de voyant rouge habituel. Par contre, si je retire la carte SD de la carte électronique et que je l'insère dans mon PC je peux l'ouvrir. Bien évidemment, quand j'essaye de connecter l'imprimante au logiciel, la connexion ne s'effectue pas Sinon les ventilateurs fonctionnent très bien. Je précise qu'auparavant j'avais touché aux paramètres du logiciel et j'avais formaté la carte SD dû à un problème antérieur. Est-ce un problème de paramétrage ou est-ce la carte électronique qui est morte ? vous remerciant d'avance cordialement, Mathis
biostrike Posté(e) Décembre 8, 2017 Posté(e) Décembre 8, 2017 Appelle le SAV d'emotion-tech c'est quand même plus simple.
pascal_lb Posté(e) Décembre 8, 2017 Posté(e) Décembre 8, 2017 Il y a 5 heures, Mathis R a dit : Est-ce un problème de paramétrage ou est-ce la carte électronique qui est morte ? la carte "EMOTRONIC" fonctionne avec le firmware Smoothieware et en formatant ta carte SD tu as sans doute effacé le fichier de configuration de ton imprimante.... d'où tes problèmes.... +1 avec @biostrike contacte Emotion tech si tu n'as pas fait de sauvegarde de ce fichier
Mathis R Posté(e) Décembre 8, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 8, 2017 merci pour vos réponses rapides, j'ai pu résoudre mon problème dans la matinée j'ai contacté le SAV, il suffisait de formater la carte SD sans passer par le câble de l'imprimante ! mais en insérant directement la carte dans un port spécifique.
biostrike Posté(e) Décembre 8, 2017 Posté(e) Décembre 8, 2017 il y a une heure, Mathis R a dit : merci pour vos réponses rapides, j'ai pu résoudre mon problème dans la matinée j'ai contacté le SAV, il suffisait de formater la carte SD sans passer par le câble de l'imprimante ! mais en insérant directement la carte dans un port spécifique. Bah voilà ! C'est tout l’intérêt d'avoir un SAV en France
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant