Pascal3 Posté(e) Novembre 27, 2015 Posté(e) Novembre 27, 2015 Bonsoir , je suis tenté par l achat de une dagoma , mais la xyz junior ou 1.0 me fait les yeux doux , je voudrai faire des figurines avec , pouvez vous me donner vos retours sur vos imprimantes ', cdlt
lv-esad Posté(e) Décembre 1, 2015 Posté(e) Décembre 1, 2015 Hésites pas à passer sur le salon de discussion dans la signature, on t'aidera dans tes recherches
Pascal3 Posté(e) Décembre 1, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 1, 2015 Bin , j este plus , je ai reçu ma junior aujourd hui , y a pas à dire c'est beau à regarder , y a de belle lumière et la bête est belle , j'ai fait les mises à jour du micro logiciel , je n imprimé pas encore , pas le temps avec le travail , on verra se week en pour les essais ,
Pascal3 Posté(e) Décembre 4, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 4, 2015 bon sa y est , j ai lancé ma premiere impression , fin se soir a 22h45 , en qualité maximum et couche de 100 MICRON , on verra se que sa donne , j ai mis un peut de laque a cheveux , sur le bultak fournie , la machine ne fait pas trop de bruit juste la vantilation , j en profite pour préciser que la junior n est pas pour des enfants , y a quand meme pas mal de manipes pour lancer l impression . jje posterai des photos demain
Pascal3 Posté(e) Décembre 5, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2015 Bon première impression fini , bin je suis satisfait , y a quelques défaut la figurine fait 10 cm mais dans l ensemble sa va , le dos est à reprendre du fait des sports mais sa va , je joint une photo , j ai appliqué une première couche de surfacer
Pascal3 Posté(e) Décembre 5, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2015 Bon je vient de finir ma deuxieme impression , 0,2 , travail exelent Bon je vient de terminer ma deuxieme impressionune figurine de 11 cm , couche 0,2 , qualite exelente ,lancer a 8 heure se matin , terminee a 14 h10 , bon travail , des defaut a reprendre mes dans le monde de la maquette a moins d acheter des kit qui coute un bras , papaier de verre et mastic son de mise , donc conclusion sur mon achat une bone petite machine qui avec les dernieres mises a jours fonctioone tres bien . Bonje vient de
Pascal3 Posté(e) Décembre 5, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 5, 2015 Une photo travail en cour , ponssage et aprës polyurethane
Motard Geek Posté(e) Décembre 6, 2015 Posté(e) Décembre 6, 2015 Les détails du visage sont plutôt pas mal !
Pascal3 Posté(e) Décembre 6, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 6, 2015 Oui , y a des strie mais l apres poLyurethane fait des merveilles
Pascal3 Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 Y a encore un peut de ponssage , mais pas mal deja ,une petite retouche du nez .
Pascal3 Posté(e) Décembre 10, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 10, 2015 Une petite impression de plus, une tete feminine pour remplacer celle d'une figurine manga , les cotes prise au pied a coulisse sont parfaitement rendue par la machine , les parametre d'impression sont 0,1. Lent , Exelent , remplissage 0,5% ,duree 2h35 ,impression horizontal avec suport , les photos ne lui rende pas grasse! Mais c 'est assez finla tete fait 3,8 cm de haut .
Pascal3 Posté(e) Décembre 13, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 13, 2015 Bon peut etre hors sujet , l avencement des deux figurines. Imprime avec ma da vinci junior .cela donne un apercu de se que l on peut faire avec cette bonne petite machine , j ai egalement imprime une wonderwoman , je n est pas mis de suport et un des bras est partie en lve mais rien de grave , par contre l impression est de toute baute , j ai imprime egalement une des pieces en poutrelle des vaisseau de cosms 1999 , le fameux aigle , bleufant!
Motard Geek Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 La postprod rend ces figurines superbes ! T'aurais des photos avant ?
delirium07 Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 il y a 23 minutes, MatC a dit : La postprod rend ces figurines superbes ! T'aurais des photos avant ? t'as les photos plus haut effectivement bravo pour le travail de peinture , je suis ton post depuis le début et j'étais pas reellement convaincu , mais la je dis chapeau
Motard Geek Posté(e) Décembre 13, 2015 Posté(e) Décembre 13, 2015 Ho merde j'ai même pas fait le rapprochement (faut dire que je les avais vu y'a quelques temps déjà et j'ai pas pensé à relire le haut du topic ce soir en cliquant sur mes messages non lus) !
Pascal3 Posté(e) Décembre 15, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2015 Sa y est , j ai achete la resine de finition , je fait un essais se week end.
Draz Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 Beau boulot..Vraiment! ça pourrait être instructif si tu pouvais nous décrire un peu la façon dont tu utilises tous ces produits (En tout cas je suis curieux de savoir )
Pascal3 Posté(e) Décembre 16, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 16, 2015 Merci pour vos commentaire , voila je fait de la maquette depuis que je suis petit , je ne suis pas un pro loin de la , mais je me fait plaisir ,c' est le prinsipal , le mastic testor bouche les trous ou manque d impression , le primaire gris se pose au pinceau ou a l aerographe et cache les imperfections legere , le primaire blanc permet de recouvrir de donner ne surface parfaite avant painture ses bombes sont magiques' , le miliput refait les details manquentou gros defauts , j' ai fait un essais avec une bombe achete chez lidl voire photo il y a au moins six couches , bien pour les grosses pieces ou moyenne , mais pas pour les petites ,car , elle empate les details, je met une photo de la wonder woman , il y a des defauts. mais dans l ' ensemble je suis bleufe! Je me fait plaisir .
STARBOUIF Posté(e) Décembre 16, 2015 Posté(e) Décembre 16, 2015 Super, j'espère que ma AIO fonctionnera aussi bien.
Pascal3 Posté(e) Décembre 20, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 20, 2015 Pas de courage aujourd hui juste un petit panzer au 1/160 pour le train n du fils.
Pascal3 Posté(e) Décembre 25, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 25, 2015 Un petit camion gmc au 1/160 pour le train du fiston , Presque finis le bust ci dessus, manque plus qu 'a lui mettre les pupilles et peindre les cheveux , wonder woman , y a encore du boulot! Bonne fetes de fin dannee.
Messages recommandés