#pierrot Posté(e) Décembre 11, 2017 Posté(e) Décembre 11, 2017 Salut, j'ai mis à jour Cura (Ultimaker) en version 3.10 et je ne réussis pas à recréer le même type de patch qui permettait de nommer par défaut le fichier de sortie en "dagoma0.g" demandé par ma Disco 200 alors que Cura intitule son fichier de sortie en "nom_du_STL.gcode". Dans des versions précédentes on faisait ça en modifiant le script RemovableDriveOutputDevice.py mais je suis manifestement trop nul malgré de nombreux essais pour transposer ce patch dans la nouvelle version du script. Ou alors mes modifs sont bonnes, mais ignorées par Cura 3.10 qui, quoi que je fasse, continue d'adopter son système de nom de fichier. Quelqu'un saurait me dire comment faire ? Merci !
#pierrot Posté(e) Décembre 14, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 14, 2017 Vraiment personne n'utilise plus de D200 "de base" ? Ou alors personne avec Cura 3 ? Ça m'étonne, mais bon...
Alain17870 Posté(e) Décembre 16, 2017 Posté(e) Décembre 16, 2017 Le 14/12/2017 at 15:49, #pierrot a dit : Vraiment personne n'utilise plus de D200 "de base" ? Ou alors personne avec Cura 3 ? Ça m'étonne, mais bon... ça fonctionne, mais seulement sur un lecteur amovible, mais ne me demande pas pourquoi...
Messages recommandés