Adadad Posté(e) Décembre 15, 2017 Posté(e) Décembre 15, 2017 Salut, J'ai un peu de mal à trouver une solution simple à mon soucis, je viens de finir de monter mon anet en version am8 et j'aimerai pouvoir sortir la CM et l'alimentation de la zone d'impression (des tables ik.a lack). Bien sûr l'idée c'est de pas perdre trop de temps à souder ou sertir.. Je cherche des rallonges, mais difficile de trouver les "noms" de chaque connectique... Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver ça? Une petite image de la "nouvelle"
Invité Posté(e) Décembre 15, 2017 Posté(e) Décembre 15, 2017 salut voici un lien pour te donner une idée des connecteurs après pour ceux qui est des rallonges tu trouvera sa sur n'importe qu'elle site 3D https://3delectroshop.fr/24-connectiques
Hijack Posté(e) Décembre 15, 2017 Posté(e) Décembre 15, 2017 Salut, pour mon caisson j'ai acheté ses câbles la, je les ai pas encore installer mais ils ont l air bien https://www.banggood.com/5X-1M-4pin-Stepper-Motor-Cable-XH2_54-Male-Compatible-With-MKS-Series-For-3D-Printer-p-1165742.html?rmmds=myorder&cur_warehouse=CN
Adadad Posté(e) Décembre 15, 2017 Auteur Posté(e) Décembre 15, 2017 Ha super merci . Donc ce sont des XH que je cherche. Décidément je ne suis pas fort en recherche... Je tombais toujours sur l'autre type.
Baltringue Posté(e) Décembre 28, 2017 Posté(e) Décembre 28, 2017 Salut, petite question concernant l'AM8, où as tu acheté tes barres de métal ? Ah oui et est ce vraiment une amélioration intéressante ? En tout cas félicitations le rendu est très beau
Adadad Posté(e) Janvier 3, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 3, 2018 Salut, J'ai commandé chez motedis, je crois qu'il y avait moyen d'avoir un poil moins cher (mais je ne sais plus où..), j'avais choisi chez eux parce qu'il y avait quelques pièces que je pouvais prendre au passage (poulies, courroie, etc). Pour l'instant je n'ai fini toutes les améliorations mais oui c'est beaucoup plus agréable. Ca bouge pas au moins. Le seul bémol reste l'axe X qui lui est soumis à la contrainte avec la tension de la courroie, je pense changer ça un de ces quatre. Le gros + c'est que j'ai enfin des impressions rondes correctes même avec un peu de vitesse. Mais c'est moins pour la qualité que pour pouvoir facilement changer la dimension du plateau chauffant, c'est vraiment le but premier (enfin, le plus gros).
Messages recommandés