vri8 Posté(e) Janvier 22, 2018 Posté(e) Janvier 22, 2018 salut il y a 33 minutes, Fafa a dit : Fait un teste moi ça marche change le cavalier à l'intérieur de la cr10 sur usb branche la sur un pc en USB moi ça fonctionne si tu as raison FaFA il doit y a avoir un régulateur de tension sur la carte mère qui à du grillé ?
Fafa Posté(e) Janvier 22, 2018 Posté(e) Janvier 22, 2018 salut si tu as raison FaFA il doit y a avoir un régulateur de tension sur la carte mère qui à du grillé ?La preuve en vidéo lol Par compte je voudrais bien savoir où trouve cette pièces [emoji16]J'ai posté cette vidéo pour la garantie banggoodEnvoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
vri8 Posté(e) Janvier 22, 2018 Posté(e) Janvier 22, 2018 sa doit être le régulateur sous le radiateur à cotés de l'arrivé 12 volt de la carte au dessus du jump que tu dit de déplacé
Fafa Posté(e) Janvier 22, 2018 Posté(e) Janvier 22, 2018 Ok nickel merde petite erreur de vidéo [emoji4]Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Fafa Posté(e) Janvier 22, 2018 Posté(e) Janvier 22, 2018 sa doit être le régulateur sous le radiateur à cotés de l'arrivé 12 volt de la carte au dessus du jump que tu dit de déplacé [emoji6]Sous le radiateur ?Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Fafa Posté(e) Janvier 22, 2018 Posté(e) Janvier 22, 2018 Cool [emoji16] voilà la vidéo Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
PaTou31 Posté(e) Février 3, 2019 Posté(e) Février 3, 2019 Le 22/01/2018 at 20:38, vri8 a dit : Bonjour, Est ce que quelqu'un à déjà changé ce régulateur de tension? J'ai le même problème avec mon écran qui reste bleu, suite à un orage, foudre à moins de 100 mètres de la maison, et quelques trucs grillés... L'imprimante fonctionne toujours très bien avec octoprint, je suppose donc que c'est ce régulateur. Help @vri8
PaTou31 Posté(e) Février 25, 2019 Posté(e) Février 25, 2019 Bonjour, J'aimerai savoir si c’était possible de réparer, je n'aime pas jeter, et j'aime bien comprendre. Donc suite à un gros coup de foudre quelques appareil on rendu l'âme. L’écran reste allumé en bleu, mais rien d'affiché, j'ai donc flasher avec le firmware d'origine et aussi avec marlin 1.1.9, cela reste identique. Existe t'il une solution pour savoir si c'est dû à l'écran ou un composant le la carte mère, j'ai teste le câble qui est bon, j'ai aussi essayé un autre câble.
Messages recommandés