lolo64230 PostĂ©(e) Janvier 3, 2018 PostĂ©(e) Janvier 3, 2018 Bonjour, je vous fait part de mon problĂšme que j'ai avec ma DiscoEasy200 achetĂ©e d'occasion le mois dernier. En cours d'impression, le dĂ©pĂŽt se dĂ©cale suivant l'axe X ce qui gĂ©nĂšre des modĂšles Ă Ă©tages. J'ai relancĂ© le mĂȘme programme, le dĂ©calage s'est reproduit mais Ă des hauteurs diffĂ©rentes (ce qui exclu un bug dans le fichier .g). J'ai aussi eu des dĂ©calages sur un programme totalement diffĂ©rent. Sinon les couches s'empilent correctement entre 2 dĂ©calages. Est-ce que quelqu'un a dĂ©jĂ eu ce problĂšme? Merci  lolo
gisclace Posté(e) Janvier 3, 2018 Posté(e) Janvier 3, 2018 Bonjour, Les courroies sont bien tendues et les roues dentées aussi ?
slayer-fr Posté(e) Janvier 3, 2018 Posté(e) Janvier 3, 2018 (modifié) salut , comme la dit , @gisclace regarde si ta courroie est bien tendu , sinon regarde si tes steppers sons bien ventilé afin qu'il ne surchauffe pas sinon il saute des pas Modifié (le) Janvier 3, 2018 par slayer-fr
lolo64230 PostĂ©(e) Janvier 3, 2018 Auteur PostĂ©(e) Janvier 3, 2018 ventilation des steppers? c'est quoi et oĂč?
Messages recommandés