Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

apres avoir imprimé quelques bricoles voilà que mon imprimante Prusa i3 acheté chez CTC s'est arrêtée net en cours d'impression,

le courant arrive jusqu'à la première carte puis plus rien.

quelquéun á t il une solution.

les fusibles sont bons.

merci

Posté(e)

ces inscrit sur la carte a coter du processeur. si tu a inscrit 2560   ces une copie ( 80% on un processeur 1280 au lieux du 2560)  si tu a inscrit GT2560 ces une original.

Posté(e)

donc copie

sur la photo que je t'est mis. controle se qui est entourée en rouge regarde ces deux composant sont bien present et n'on pas de trace de brulure.

ensuite contrôle les fusible. 

ad660bc3-b8bc-4d2f-86f2-3f3e234044ee.jpg

Posté(e)

quand tu branche le crabe d'alimentation au secteur juste a coter l'interrupteur sur on.

la led qui est  sur l'alimentation a coter de branchement s'allume? sur ta photo en haut a gauche. 

Posté(e)

donc soit ton alimentation est hs. soit ton cordon d'alimentation est HS. pour être sur teste un autre cordon d'alimentation. mais je pence que tu est bon pour la changer. après si tu est un peut bricoleur tu peut toujours l'ouvrire et voir se qu'il lui est arriver.

Posté(e)

Tu as une idée de la panne ? C'est sur l'alim mais je n'y connais pas grand chose. Je peux toujours en commander une chez ctc 

tu est électronicien ?