Chris67 Posté(e) Janvier 4, 2018 Posté(e) Janvier 4, 2018 Bonjour à tous Petite question, est ce que normalement les parois verticale ne sont pas plus lisse que ça ?, je les trouve assez irrégulières. PLA Machines-3d, 205° 45mm/s Merci beaucoup
Ben31 Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 Bonjour, Quelle hauteur de couche utilises-tu? Je débute, mais j'ai remarqué que la hauteur de couche joue sur la qualité des parois verticales...
Invité Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 J'ai vu que tu avait imprimé la même pièce avec ta cr-10. Ça ne viendrai pas de ton filament ?
Chris67 Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 il y a 57 minutes, Ben31 a dit : Bonjour, Quelle hauteur de couche utilises-tu? Je débute, mais j'ai remarqué que la hauteur de couche joue sur la qualité des parois verticales... J'imprime à 0.2 c'est vrai qu'avec certaines imprimantes le 0.2 est pas optimale, j'avais ca sur la Tevo Little Monster, la couche optimale était : 0.1618 il y a 27 minutes, db42 a dit : J'ai vu que tu avait imprimé la même pièce avec ta cr-10. Ça ne viendrai pas de ton filament ? Effectivement, je n'avais pas penser à cela, j'avais déjà imprimé dans le temps avec ce filament et je ne me souviens pas d'avoirs eu ces soucis. Je vais voir pour tenter avec un autre filament, si vous avez un bon plan pour du bon PLA, merci
Chris67 Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 (modifié) Bonsoir Nono30, je suis d’accord avec toi, mais j'ai quand même eu des pièces avec des parois plus régulières (si ma mémoire ne fait pas faut bon ) Modifié (le) Janvier 6, 2018 par Chris67
Chris67 Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 (modifié) il y a 11 minutes, nono30 a dit : il faut penser aussi que nous sommes en hiver donc l'humidité à beaucoup augmenter et le PLA n'aime pas du tout. Effectivement, surtout ici (Alsace), c'est bien humide, mais dans la pièce où sont les bobines, elle devrais êtres protégés il y a 11 minutes, nono30 a dit : c'est un modèle que tu as modélisé toi même où c'est récupérer quelque part ? C'est un modèle récupéré Modifié (le) Janvier 6, 2018 par Chris67
Messages recommandés