Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, mikebzh44 a dit :

+1 trop grande pour mon caisson et mon bureau 😉

il y a 2 minutes, Maeke a dit :

malheureusement elle est trop grande pour mon appartement.

elle pourra être adapté aux dimensions voulu , plus ça va plus je pense la placé dans mon caisson !!!

donc c'est pas un soucis normalement!!!!

Posté(e)

La taille maximale que je puisse placer, c'est mon Am8, et encore j'ai du la mettre de biais.

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Maeke a dit :

La taille maximale que je puisse placer, c'est mon Am8, et encore j'ai du la mettre de biais.

il faut que reçoive les morceaux juste voir ce que ça donne , ça sert peut être a rien de faire aussi grand et haut !!!

as tu eu mon mp ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

La vache la roue est toute petite !! 

IMG_20180624_092437.jpg

Posté(e)

par contre la roue, je me demandes s'il vaudrait pas mieux un filament flexible, j'ai peur qu'en pla elle s'use rapidement.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Maeke a dit :

par contre la roue, je me demandes s'il vaudrait pas mieux un filament flexible, j'ai peur qu'en pla elle s'use rapidement.

c'est juste pou voir la taille réelle hiiiii

le roulement sera plus petit que un roulement de skate ( comme mes bobines de ¨PLA )

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

salut la foule

on dirait que vous avez pas dormi cette nuit. ca phosphore  dur. j ai vu des roues pas cheres sur amazon papa c est pas ca qui va te ruiner . concernant le moteur X

je le mettrais pas comme sur la video en mouvement X . ca pese il me semble + de 300 grammes et il y a des moyens elegants  de le mettre  ailleurs pour alleger le chariot.

Modifié (le) par veeger
Posté(e)
il y a 4 minutes, veeger a dit :

salut la foule

on dirait que vous avez pas dormi cette nuit. ca phosphore  dur. j ai vu des roues pas cheres sur amazon papa c est pas ca qui va te ruiner . concernant le moteur Z

je le mettrais pas comme sur la video en mouvement Z . ca pese il me semble + de 300 grammes et il y a des moyens elegants  de le mettre  ailleurs pour alleger le chariot.

Z???? ou ça Z?

Posté(e)

pas reveillé maeke pffff .je finis mon café et je corrige 😔

• Haha 1
Posté(e)

Le problème, c'est comment mettre ce moteur considérant comment la structure est conçue.

Posté(e)

j ai vu ca oui . autant mettre l axe x en avant par rapport a la structure . privilegier l efficacité a l esthetique ca a du sens. 

si on veut garder absolument cette structure il faut mettre le moteur a une extremité.   ne pas chercher absolument a faire passer la courroie a l interieur

des profilés meme si comme ca a premiere vue c est faisable.  a deuxieme vue je vais regarder ca de + pres 😁 pour pas trop limiter la longueur de deplacement 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, veeger a dit :

j ai vu ca oui . autant mettre l axe x en avant par rapport a la structure . privilegier l efficacité a l esthetique ca a du sens. 

si on veut garder absolument cette structure il faut mettre le moteur a une extremité.   ne pas chercher absolument a faire passer la courroie a l interieur

des profilés meme si comme ca a premiere vue c est faisable.  a deuxieme vue je vais regarder ca de + pres 😁 pour pas trop limiter la longueur de deplacement 

merci papi !!!!!!!!!!😁

Posté(e) (modifié)

je trouve pas les stl de cette tarentule . quelqu un les a trouvés ?

edit ! ce st bon trouvé

Modifié (le) par veeger
Posté(e)
il y a 5 minutes, veeger a dit :

je trouve pas les stl de cette tarentule . quelqu un les a trouvés ?

edit ! ce st bon trouvé

c'est pas une tarentule, c'est une veuve noire.

Posté(e)

maxresdefault.jpg

oups . ca cest black kat

• Haha 1
Posté(e)
il y a 32 minutes, Maeke a dit :

Le problème, c'est comment mettre ce moteur considérant comment la structure est conçue.

je pense qu il faut rester au plus prés de l original pour pas se perdre dans des erreurs de conception qui pourraient apparaitre par la suite .

@papa50 tu es parti sur les memes profilés 40x80 ? tu as commandé quoi deja ?

Posté(e)
il y a 1 minute, veeger a dit :

maxresdefault.jpg

oups . ca cest black kat

il vient de voir ton systeme un moteur pour l'axe Z  tu en pense quoi

Hiiiiiiiii

Posté(e)
il y a 4 minutes, veeger a dit :

maxresdefault.jpg

oups . ca cest black kat

Pas grave, j'adore les chats noirs.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, veeger a dit :

je pense qu il faut rester au plus prés de l original pour pas se perdre dans des erreurs de conception qui pourraient apparaitre par la suite .

@papa50 tu es parti sur les memes profilés 40x80 ? tu as commandé quoi deja ?

2 * c-beam  40/80/ 500mm

10 *2040 /500 mm

Posté(e)
il y a 4 minutes, papa50 a dit :

extra ce systeme  a un moteur . et celui ci semble plus abouti que le mien . j ai mis des tiges filetées standard donc une demultiplication plus importante et c est top.

• Merci ! 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...