papa50 Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 il y a 46 minutes, Maeke a dit : Il va avoir fini avant moi si ça continue. Non fiston sans toi je suis perdu
papa50 Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 J'ai reçu ça aussi En 10,8,et 5 avec le petit cache qui va bien !! Pour le BlTouch, a rajouter sur le boîtier De Jpl Je sais pas si c'est bien, mais ça peut dépanner ?
papa50 Posté(e) Juin 28, 2018 Auteur Posté(e) Juin 28, 2018 j'ai eu trop de mal avec cura 3.4 pour enregistrer un gcode !!! ils ont rajouté un bouton (préparer) modification de la pièce du bas , en cours d'impression 1
Maeke Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 Des nouvelles de Vicky, le chat de ma soeur qui a été retrouvé blessé en début de semaine: " Nous avons rendu visite à Vicky, il a bien été percuté par une voiture du côté gauche, et finalement il s en sort pas si mal. L hématome se résorbe, il semble qu'il y ai une fêlure à l avant. Il est faible car il ne peux pas manger tout seul encore, il faut patienter comme lorsqu'on a un gros traumatisme. Notre visite lui a fait du bien, il nous a reconnu, et a pris plaisir à nos caresses, léger ronronnement, il a réussi à se mettre sur le côté pour qu on lui caresse son ventre, son kif habituel. Voilà, je pense qu'il pourra rentrer en début de semaine prochaine.Merci " 4
jeanhub Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 il y a une heure, Maeke a dit : Des nouvelles de Vicky, le chat de ma soeur qui a été retrouvé blessé en début de semaine: " Nous avons rendu visite à Vicky, il a bien été percuté par une voiture du côté gauche, et finalement il s en sort pas si mal. L hématome se résorbe, il semble qu'il y ai une fêlure à l avant. Il est faible car il ne peux pas manger tout seul encore, il faut patienter comme lorsqu'on a un gros traumatisme. Notre visite lui a fait du bien, il nous a reconnu, et a pris plaisir à nos caresses, léger ronronnement, il a réussi à se mettre sur le côté pour qu on lui caresse son ventre, son kif habituel. Voilà, je pense qu'il pourra rentrer en début de semaine prochaine.Merci " Bonsoir, content que ca va mieux
Maeke Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 à l’instant, jeanhub a dit : Bonsoir, content que ca va mieux vu ce qui lui est arrivé, il s'en est bien sorti.
Maeke Posté(e) Juin 28, 2018 Posté(e) Juin 28, 2018 (modifié) il y a 1 minute, jeanhub a dit : Oui ca aurait pu être bien pire On le sait, ma soeur a perdu une chatte dans les mêmes circonstances et dans la même rue, et ça c'est passé sous ses yeux. Modifié (le) Juin 28, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 bonjour a tous ! @Maeke et @veegerles poulies pour les tiges filetées c'est du 20 dents ,pour l'Anet a8 c'est du 16 dents il me semble ! ce n'est pas un souci ?
Maeke Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 il y a 3 minutes, papa50 a dit : bonjour a tous ! @Maeke et @veegerles poulies pour les tiges filetées c'est du 20 dents ,pour l'Anet a8 c'est du 16 dents il me semble ! ce n'est pas un souci ? ça veut dire qu'il va falloir refaire les e-steps, c'est tout. Et ça devrait te permettre de gagner en vitesse, la contrepartie c'est une perte en précision. Mais sur les Z et avec une imprimante plus haute, ça ne devrait pas être trop grave. 1
papa50 Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 (modifié) il y a 56 minutes, Maeke a dit : ça veut dire qu'il va falloir refaire les e-steps, c'est tout. Et ça devrait te permettre de gagner en vitesse, la contrepartie c'est une perte en précision. Mais sur les Z et avec une imprimante plus haute, ça ne devrait pas être trop grave. merci fiston concernant les poulies qui sont lissent le diamètre n'a pas d'importance ? Modifié (le) Juin 29, 2018 par papa50
veeger Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 il y a 9 minutes, papa50 a dit : merci fiston concernant les poulies qui sont lissent le diamètre n'a pas d'importance ? les poulies lisses diametre peu importe du moment que tu arrives a les caser la ou il faut. pour le nombre de dents pas regardé. j ai refait les steps de toutes facons 1
papa50 Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 à l’instant, veeger a dit : moche dans quel sens papa ? j'aime pas trop ! les parties du haut ça fait charger il faut que je trouve une toile d’araignée et la modifier
papa50 Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 à l’instant, veeger a dit : ah ca manque d art graphique tu veux dire ? c'est tout a fait ça merci !!!
Maeke Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 il y a 16 minutes, papa50 a dit : merci fiston concernant les poulies qui sont lissent le diamètre n'a pas d'importance ? j'ai pas de poulies lisses moi, y'a longtemps que je les ai remplacées par des 16 dents. 1
veeger Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 impression artistique la mienne vaut 2/20 je donne a la tienne 15/20 . mets un petit pot avec du jasmin dedans ce sera parfait 1
Maeke Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 il y a 13 minutes, papa50 a dit : vous en pensez quoi ? c'est moche non ? Attention à ne pas en mettre trop sur le passage potentiel du X. 1
papa50 Posté(e) Juin 29, 2018 Auteur Posté(e) Juin 29, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : Attention à ne pas en mettre trop sur le passage potentiel du X. tu as raison c'est trop gros et surement gênant
Maeke Posté(e) Juin 29, 2018 Posté(e) Juin 29, 2018 (modifié) Derrière c'est pas trop grave, devant ça va gêner le chariot X sur les impressions très hautes. Ceci dit c'est probablement en dehors de la zone "plateau". Modifié (le) Juin 29, 2018 par Maeke
Messages recommandés