papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 2 minutes, Maeke a dit : ton bloc chauffant est trop haut! https://wiki.e3d-online.com/E3D-v6_Assembly Hé hé intéressant, je vais essayer
mikebzh44 Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 2 minutes, Maeke a dit : ton bloc chauffant est trop haut! https://wiki.e3d-online.com/E3D-v6_Assembly Exact, tu devrais avoir un espace :
Maeke Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 c'est parce que tu as inséré le tube avant la buse. 1
papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 (modifié) il y a 8 minutes, mikebzh44 a dit : Essaie en virant le support à gauche qui ne doit pas te servir car tu es en BL-Touch, il peut dévier le flux d'air vers la cartouche chauffante. Et si tu vires le support, tu peux peut-être monter la jupe et le ventilo dans l'autre sens. Oui merci ! , mais je compte bien mettre mon bl-touch Et en plus avec lui ça devrait augmenter Le refroidissement, non ? Modifié (le) Juin 13, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : c'est parce que tu as inséré le tube avant la buse. Merci fiston
Maeke Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Par contre pour le petit ventilo, tu aurais du imprimer le support ventilo fourni, ce qui t'aurais permis de mettre un 40mm à la place de l'infernal 30mm.....
Steam Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 15 minutes, papa50 a dit : La La voilà, J'espère que la courroie crantée est désolidarisée sur cette photo car j'ai l'impression qu'elle fait part un peu en vrille.... Steam
papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 j'ai oublier comme je l'ai dit plus haut d'imprimer le support , honte à moi
Baltringue Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Refixe comme à l'origine avec les vis ça fera l'affaire
Steam Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 14 minutes, papa50 a dit : j'ai oublier comme je l'ai dit plus haut d'imprimer le support , honte à moi Au temps pour moi, j'avais lu, mais je n'ai pas fait le rapprochement, et je ne le fais toujours pas, vu que ... je n'ai pas d'Anet et que je ne connais pas son assemblage ! Mais la position de cette courroie m'interpellait. Steam 1
papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 20 minutes, Baltringue a dit : Refixe comme à l'origine avec les vis ça fera l'affaire merci
mikebzh44 Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Pour la courroie, j'ai un peu le même souci avec le chariot d'origine. Dès que le chariot se rapproche de l'extrémité droite (quand on est face à l'imprimante), la courroie "vrille" sur le côté.
Maeke Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 7 minutes, mikebzh44 a dit : Pour la courroie, j'ai un peu le même souci avec le chariot d'origine. Dès que le chariot se rapproche de l'extrémité droite (quand on est face à l'imprimante), la courroie "vrille" sur le côté. tu as encore le double roulement à bille d'origine? Remplaces le par une poulie gt2 16 dents.
mikebzh44 Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Non, justement, je crois bien que c'est venu avec le changement pour la poulie crantée. Il doit y avoir un mauvais alignement. Il faudrait que je détente la courroie et que je réajuste l'attache sur la vis à l'arrière. Mais je crois qu'il faudrait surtout que j'imprime un système plus évolué que ces 2 petites vis qui dépassent
papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 ça fait 6 jours qu j'ai pas imprimé !!!!!! et ça me manque
papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 Il y a 2 heures, papa50 a dit : Merci fiston yesss !!!! trop bien , ca marche c'est dingue il y a tout a réapprendre , c'est incroyable
Maeke Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 (modifié) On attend plus qu'une photo en cours d'impression alors! Modifié (le) Juin 13, 2018 par Maeke 1
papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 (modifié) Alors que dalle, j'ai retrouvé mon support de courroie, je l'avais imprimée quel c.. Mais nouveau problème le PLA ne sort pas et ça claque en permanence Mon fil qui sort de l'extrudeur et cranté Donc ça pince bien même de trop ! Mais pourquoi ça ne sort pas, je sèche Le premier qui me dit que ma courroie n'est pas bien placé !! Je lui fou une raclée sur @Steam Modifié (le) Juin 13, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 Si le fil est écrasé par l'extrudeur, il a changé de forme et force peut-être dans le tube; donc diminues la pression au niveau de l'extrudeur. 1
TheSchemer Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 (modifié) il y a 3 minutes, papa50 a dit : Alors que dalle, j'ai retrouvé mon support de courroie, je l'avais imprimée quel c.. Mais nouveau problème le PLA ne sort pas et ça claque en permanence Mon fil qui sort de l'extrudeur et cranté Donc ça pince bien même de trop ! Mais pourquoi ça ne sort pas, je sèche Vérifies la pression de la poulie de l'extrudeur au niveau de filament quand même...peut être que ça le contraint trop justement ! Ensuite tu peux retirer ton filament complètement et couper un léger biseau à l'extrémité puis le remettre ! Si ça ne sort toujours pas, il faut éventuellement changer ta buse, il se peut qu'elle soit bouchée Aller tu tiens le bout bien joué ! Modifié (le) Juin 13, 2018 par TheSchemer 1
Maeke Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 à l’instant, TheSchemer a dit : Vérifies la pression de la poulie de l'extrudeur au niveau de filament quand même...peut être que ça le contraint trop justement ! Ensuite tu peux retirer ton filament complètement et couper un léger biseau à l'extrémité puis le remettre ! Si ça ne sort toujours pas, il faut éventuellement changer ta buse, il se peut qu'elle soit boucher Aller tu tiens le bout bien joué ! euh en principe elle est neuve, et @papa50 a des outils de débouchage.
TheSchemer Posté(e) Juin 13, 2018 Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 2 minutes, Maeke a dit : euh en principe elle est neuve, et @papa50 a des outils de débouchage. Autant pour moi j'ai pas suivi
papa50 Posté(e) Juin 13, 2018 Auteur Posté(e) Juin 13, 2018 il y a 2 minutes, TheSchemer a dit : Vérifies la pression de la poulie de l'extrudeur au niveau de filament quand même...peut être que ça le contraint trop justement ! Ensuite tu peux retirer ton filament complètement et couper un léger biseau à l'extrémité puis le remettre ! Si ça ne sort toujours pas, il faut éventuellement changer ta buse, il se peut qu'elle soit bouchée Aller tu tiens le bout bien joué ! Merci ! Deux fois que je la change !!! Je vais réduire la pression, vous avez raison, ça coûte rien 2
Messages recommandés