Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, mikebzh44 a dit :

Essaie en virant le support à gauche qui ne doit pas te servir car tu es en BL-Touch, il peut dévier le flux d'air vers la cartouche chauffante.

Et si tu vires le support, tu peux peut-être monter la jupe et le ventilo dans l'autre sens.

Oui merci ! , mais je compte bien mettre mon bl-touch 

Et en plus avec lui ça devrait augmenter 

Le refroidissement, non ? 

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 1 minute, Maeke a dit :

c'est parce que tu as inséré le tube avant la buse.

Merci fiston 😉

Posté(e)

Par contre pour le petit ventilo, tu aurais du imprimer le support ventilo fourni, ce qui t'aurais permis de mettre un 40mm à la place de l'infernal 30mm.....

Posté(e)
il y a 15 minutes, papa50 a dit :

La

La voilà, 

IMG_20180613_115121.jpg

J'espère que la courroie crantée est désolidarisée sur cette photo car j'ai l'impression qu'elle fait part un peu en vrille....

Steam

Posté(e)

j'ai oublier comme je l'ai dit plus haut d'imprimer le support , honte à moi

Posté(e)
il y a 14 minutes, papa50 a dit :

j'ai oublier comme je l'ai dit plus haut d'imprimer le support , honte à moi

Au temps pour moi, j'avais lu, mais je n'ai pas fait le rapprochement, et je ne le fais toujours pas, vu que ... je n'ai pas d'Anet et que je ne connais pas son assemblage ! Mais la position de cette courroie m'interpellait.

Steam

• Merci ! 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Baltringue a dit :

Refixe comme à l'origine avec les vis ça fera l'affaire

merci 😉

Posté(e)

Pour la courroie, j'ai un peu le même souci avec le chariot d'origine. Dès que le chariot se rapproche de l'extrémité droite (quand on est face à l'imprimante), la courroie "vrille" sur le côté.

Posté(e)
il y a 7 minutes, mikebzh44 a dit :

Pour la courroie, j'ai un peu le même souci avec le chariot d'origine. Dès que le chariot se rapproche de l'extrémité droite (quand on est face à l'imprimante), la courroie "vrille" sur le côté.

tu as encore le double roulement à bille d'origine? Remplaces le par une poulie gt2 16 dents.

Posté(e)

Non, justement, je crois bien que c'est venu avec le changement pour la poulie crantée. Il doit y avoir un mauvais alignement. Il faudrait que je détente la courroie et que je réajuste l'attache sur la vis à l'arrière. Mais je crois qu'il faudrait surtout que j'imprime un système plus évolué que ces 2 petites vis qui dépassent 😉

Posté(e)

ça fait 6 jours qu j'ai pas imprimé !!!!!! et ça me manque 😭

Posté(e)
Il y a 2 heures, papa50 a dit :

Merci fiston 😉

yesss !!!! trop  bien , ca marche c'est dingue il y a tout a réapprendre , c'est incroyable 😉

Posté(e) (modifié)

On attend plus qu'une photo en cours d'impression alors!

2018-06-13 (1).png

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Alors que dalle, j'ai retrouvé mon support de courroie, je l'avais imprimée quel c.. 

Mais nouveau problème le PLA ne sort pas et ça claque en permanence 😭

Mon fil qui sort de l'extrudeur et cranté

Donc ça pince bien même de trop ! 

Mais pourquoi ça ne sort pas, je sèche 🤔

Le premier qui me dit que ma courroie n'est pas bien placé !! 

Je lui fou une raclée sur @Steam😂

IMG_20180613_171148.jpg

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

Si le fil est écrasé par l'extrudeur, il a changé de forme et force peut-être dans le tube; donc diminues la pression au niveau de l'extrudeur.

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, papa50 a dit :

Alors que dalle, j'ai retrouvé mon support de courroie, je l'avais imprimée quel c.. 

Mais nouveau problème le PLA ne sort pas et ça claque en permanence 😭

Mon fil qui sort de l'extrudeur et cranté

Donc ça pince bien même de trop ! 

Mais pourquoi ça ne sort pas, je sèche 🤔

Vérifies la pression de la poulie de l'extrudeur au niveau de filament quand même...peut être que ça le contraint trop justement !

Ensuite tu peux retirer ton filament complètement et couper un léger biseau à l'extrémité puis le remettre !

Si ça ne sort toujours pas, il faut éventuellement changer ta buse, il se peut qu'elle soit bouchée 🙂

Aller tu tiens le bout bien joué !

Modifié (le) par TheSchemer
  • Merci ! 1
Posté(e)
à l’instant, TheSchemer a dit :

Vérifies la pression de la poulie de l'extrudeur au niveau de filament quand même...peut être que ça le contraint trop justement !

Ensuite tu peux retirer ton filament complètement et couper un léger biseau à l'extrémité puis le remettre !

Si ça ne sort toujours pas, il faut éventuellement changer ta buse, il se peut qu'elle soit boucher 🙂

euh en principe elle est neuve, et @papa50 a des outils de débouchage.

Posté(e)
il y a 2 minutes, TheSchemer a dit :

Si ça ne sort toujours pas, il faut éventuellement changer ta buse, il se peut qu'elle soit bouchée 🙂

Merci ! Deux fois que je la change !!! 🙄

Je vais réduire la pression, vous avez raison, ça coûte rien 

• J'aime 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...