papa50 Posté(e) Juillet 14, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Steam a dit : Je n'y comprends pas grand chose, et c'est peut être une erreur de perspective de ma part, mais il ne manquerait pas un passage pour le courroie à l'arrière ? Pour le 2, je crois qu'il s'agit de supports qui seront enlevés après impression, mais je peux me tromper. Steam Modifié (le) Juillet 14, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Juillet 14, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2018 il y a une heure, Steam a dit : Je n'y comprends pas grand chose, et c'est peut être une erreur de perspective de ma part, mais il ne manquerait pas un passage pour le courroie à l'arrière ? Pour le 2, je crois qu'il s'agit de supports qui seront enlevés après impression, mais je peux me tromper. Pour en revenir à l'esthétique, je suis moins convaincu par cette invasion d'araignées. Pour ma part, je resterai sobre en mettant une toute petite araignée dans un coin sur la pièce. Sur les Ferrari, qui ne sont quand même pas les voitures les plus moches, le cheval cabré n'occupe pas tout le capot, mais juste une toute petite surface par rapport à celui-ci. Mais c'est mon avis personnel à moi que j'ai. Steam Tu as raison ! Mais c'est tellement facile de l'enlever, pour l'instant je me fais mon gros délire,
dedefr Posté(e) Juillet 14, 2018 Posté(e) Juillet 14, 2018 Le support de l'alime va gèner pour certaines pièces. . . . 1
papa50 Posté(e) Juillet 14, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2018 il y a 45 minutes, dedefr a dit : Le support de l'alime va gèner pour certaines pièces. . . . merci dedefr pour ton aide , c'est prévu , regarde le nombre de trous de fixations, et même contre le c-beam , ça ne toucheras pas !! 1
papa50 Posté(e) Juillet 14, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 14, 2018 (modifié) J'ai honte ma petite fille vient de faire ma poubelle PLA, Poids des chutes pla=1,360kg Qui peut me battre ? Bonne soirée à vous !! Modifié (le) Juillet 14, 2018 par papa50 2 1
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Grrr obligé de ressouder un ventilateur flambant neuf (les deux fils!), j'ai mis un coup de pistolet à colle dans la foulée. Bon dimanche à tous, et bonne finale. 1 1
papa50 Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2018 à l’instant, Maeke a dit : Grrr obligé de ressouder un ventilateur flambant neuf (les deux fils!), j'ai mis un coup de pistolet à colle dans la foulée. Bon dimanche à tous, et bonne finale. sympa la combine du pistolet à colle !! merci fiston
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 (modifié) Maintenant je le ferais à chaque fois que j'en recevrais un nouveau. Par contre ça ne marche pas avec l'extrudeur d'origine de la A8, ça fait une surépaisseur. Modifié (le) Juillet 15, 2018 par Maeke 1
veeger Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 soudure automatique des reception aussi . bon dimanche et bon match a tous 1
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 à l’instant, veeger a dit : soudure automatique des reception aussi . bon dimanche et bon match a tous Je parlais du pistolet à colle.
papa50 Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2018 (modifié) il y a 20 minutes, dedefr a dit : Je lui pincerais, bien, l'oreille à ce French TITI Modifié (le) Juillet 15, 2018 par papa50
bender57 Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Il y a 3 heures, papa50 a dit : Bon dimanche, et bonne finale !! belle piece il y a une heure, dedefr a dit : chat alors, un chupporter 1
papa50 Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2018 Mon support de courroie X, tout chaud !! Supports enlevés à l'intérieur 1
papa50 Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a 5 minutes, Baltringue a dit : C'est du costaud ! une belle impression surtout , fier de mon bébé !!! 2
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Salut les gars je me nomme Judicaël et je suis ce fil depuis un bon moment et plus ça va plus vous me motiver à réaliser ma bébête perso.Je suis débutant, enfin depuis 1 an et demi avec aussi une A8 qui tourne presque tout le temps et qui a aussi bien évolué depuis,en ce moment elle est en cours de lifting. Je félicite papa50 pour son taf sur tinkercad j'aurais jamais pensé à faire des pièces complexe avec.Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
papa50 Posté(e) Juillet 15, 2018 Auteur Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a 5 minutes, juditek a dit : Salut les gars je me nomme Judicaël et je suis ce fil depuis un bon moment et plus ça va plus vous me motiver à réaliser ma bébête perso.Je suis débutant, enfin depuis 1 an et demi avec aussi une A8 qui tourne presque tout le temps et qui a aussi bien évolué depuis,en ce moment elle est en cours de lifting. Je félicite papa50 pour son taf sur tinkercad j'aurais jamais pensé à faire des pièces complexe avec. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk Merci Judicaël, complexe pas forcément, pour l'instant je suis incapable de faire la pièce juste au dessus, (arrondi) de ton commentaire Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 Merci Judicaël, complexe pas forcément, pour l'instant je suis incapable [emoji20]de faire la pièce juste au dessus, (arrondi) de ton commentaire Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir [emoji6]De rien, c'est pour ça que je dis "complexe"Moi je bosse avec SketchUp et fusion 360Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
juditek Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 De rien, c'est pour ça que je dis "complexe"Moi je bosse avec SketchUp et fusion 360Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant TapatalkMais aussi tinkercad [emoji6]Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Baltringue Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a 6 minutes, papa50 a dit : Merci Judicaël, complexe pas forcément, pour l'instant je suis incapable de faire la pièce juste au dessus, (arrondi) de ton commentaire Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir Quelle pièce tu veux faire ?
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a une heure, papa50 a dit : une belle impression surtout , fier de mon bébé !!! Oui, c'est net. 1
Maeke Posté(e) Juillet 15, 2018 Posté(e) Juillet 15, 2018 il y a une heure, juditek a dit : Salut les gars je me nomme Judicaël et je suis ce fil depuis un bon moment et plus ça va plus vous me motiver à réaliser ma bébête perso.Je suis débutant, enfin depuis 1 an et demi avec aussi une A8 qui tourne presque tout le temps et qui a aussi bien évolué depuis,en ce moment elle est en cours de lifting. Je félicite papa50 pour son taf sur tinkercad j'aurais jamais pensé à faire des pièces complexe avec. Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk bienvenu à bord, au passage j'ai pas beaucoup plus d'expérience que toi, juste une grosse passion, et une capacité à me souvenir de ce qui m'intéresse. 1
Messages recommandés