Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, veeger a dit :

font ch.... les chintoks . besoin de decaler poulie courroie de 3mm pas moyen . collées va savoir avec quoi et pourqoi . je change les 3 moteurs.

De pire en pire. Bon si un jour on me donne le choix entre Anet A4 et EZT T1, c'est l'anet direct, et si on me dit que je ne peux avoir que la ezt.

horrified.gif

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

tableau pas si noir . j ai modifié des trucs sinon ca l aurait fait sans doute les poulies moteurs .

et puis bon c est quand meme la partie la + interessante le montage .

@Maeke tu n es pas assez ojectif . l affectif pour notre anet rentre trop en ligne de compte 🤣

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, veeger a dit :

tableau pas si noir . j ai modifié des trucs sinon ca l aurait fait sans doute les poulies moteurs .

et puis bon c est quand meme la partie la + interessante le montage .

@Maeke tu n es pas assez ojectif . l affectif pour notre anet rentre trop en ligne de compte 🤣

t'oublies un détail, si un jour tu casses une poulie moteur, t'es obligé de remplacer le moteur aussi (bon toi c'est déjà fait pour les trois) c'est LE défaut de conception que je ne peux pas accepter.

Posté(e)

ca c est un detail comparé a ce que j ai rencontré sur la flsun cube.

et puis les poulies vont sortir tu peux me croire sur parole juste que j ai d autres chattes a fouetter la 😁

et pas de temps a perdre . 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, veeger a dit :

ca c est un detail comparé a ce que j ai rencontré sur la flsun cube.

et puis les poulies vont sortir tu peux me croire sur parole juste que j'ai d'autres chattes à fouetter la 😁

et pas de temps a perdre . 

comme celle de la voisine. . . . . . lol

Posté(e)
il y a 6 minutes, dedefr a dit :

comme celle de la voisine. . . . . . lol

par exemple 😆.......

ca va te plaire ca @Maeke.   des a coups sur les  chariots et sur les 3 axes. 😁.

les roulements sans doute hi hi. y en a 9 c est lesquels d aprés toi qui deconnent ?? 😆

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, veeger a dit :

par exemple 😆.......

ca va te plaire ca @Maeke.   des a coups sur les  chariots et sur les 3 axes. 😁.

les roulements sans doute hi hi. y en a 9 c est lesquels d aprés toi qui deconnent ?? 😆

renafout'

@veeger je vais être franc, j'avais déjà remarqué cette machine, elle ne m'a JAMAIS attiré, déjà j'ai pas envie de me flinguer les yeux sur son écran lilliputien et vu la vidéo de montage, ça me fais pas envie du tout.

Modifié (le) par Maeke
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, Maeke a dit :

renafout'

Fiston ça vient de quoi ce défaut, 

Stp ne me dit pas rien à foutre😂

Screenshot_2018-10-28-15-25-43-124_com.marginz.snap.png

Modifié (le) par papa50
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

mon premier réflexe c'est de te dire qu'elle a la lèpre, mais la réaction du passionné me dis que tu as de la surextrusion.

PS, j'ai modifié ma réponse précédente.

Modifié (le) par Maeke
  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Maeke a dit :

mon premier réflexe c'est de te dire qu'elle a la lèpre, mais la réaction du passionné me dis que tu as de la surextrusion.

Hiii 😉 je suis à 7 

Posté(e) (modifié)
à l’instant, papa50 a dit :

Hiii 😉 je suis à 7 

euuuuh, non, tu confonds les paramètres là. Essais de baisser un peu le flot

Modifié (le) par Maeke
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Maeke a dit :

renafout'

@veeger je vais être franc, j'avais déjà remarqué cette machine, elle ne m'a JAMAIS attiré, déjà j'ai pas envi de me flinguer les yeux sur son écran lilliputien et vu la vidéo de montage, ça me fais pas envie du tout.

j ai regardé le prix surtout  😁  l ecran m en fous je ne le regarde pas je ne m en sers pas a part 1 fois au debut peut etre...

Posté(e)

j ai regardé le prix surtout  😁  l ecran m en fous je ne le regarde pas je ne m en sers pas a part 1 fois au debut peut etre...

ça ne répond qu'à la moitié de l'objection.

Posté(e)
il y a 9 minutes, papa50 a dit :

Fiston ça vient de quoi ce défaut, 

Stp ne me dit pas rien à foutre😂

Screenshot_2018-10-28-15-25-43-124_com.marginz.snap.png

si c etait sur extrusion ce serait partout or je vois une hanche tout a fait potable 😁. irregularité de l extrusion possible

apres ca peut etre n importe quoi peut etre meme un stl pas clean. yoyo en temperature. temperature trop haute ...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Maeke a dit :

ça ne répond qu'à la moitié de l'objection.

j adore les delta est l autre parametre qui rentre en ligne de compte...

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

j adore les delta est l autre parametre qui rentre en ligne de compte...

ça ne répond toujours pas. Je n'ai rien contre les delta, mais celle-là brrrrr

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 5 minutes, veeger a dit :

si c etait sur extrusion ce serait partout or je vois une hanche tout a fait potable 😁. irregularité de l extrusion possible

apres ca peut etre n importe quoi peut etre meme un stl pas clean. yoyo en temperature. temperature trop haute ...

J'ai mis 230° les formes sont nickels

Même les petits tétons😂

Posté(e)
il y a 16 minutes, Maeke a dit :

euuuuh, non, tu confonds les paramètres là. Essais de baisser un peu le flot

J'ai mis 95 % on verra à la prochaine impression 😉😘

Posté(e) (modifié)

Bon ben moi je ne dirais qu'une chose: aaaatchouuuummm, température ressentie à la rochelle en ce moment même: 2°C (température réelle 7°C) (et bien sûr, Shonen réclame son catio).

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 4 minutes, Maeke a dit :

Bon ben moi je ne dirais qu'une chose: aaaatchouuuummm, température ressentie à la rochelle en ce moment même: 2°C (température réelle 7°C) (et bien sûr, Shonen réclame son catio).

Je viens d'allumer le chauffage 8.8° dehors !! 

Posté(e)

je m en sors bien pour l instant . pas de chauffage et en teeshirt dehors . ca va se gater tres vite parait il.

la 18 si il faut demain matin 2

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

d'après France météo les températures ressenties à la rochelle demain seront de 2° le matin et 0° le soir. 'vais ressortir mon réchaud à gaz tiens!

P'ti quizz, qui devinera ce que c'est? (seulement 9% de fait).

Indice? wookie

P1030181.JPG

Modifié (le) par Maeke
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...