Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) il y a une heure, veeger a dit : font ch.... les chintoks . besoin de decaler poulie courroie de 3mm pas moyen . collées va savoir avec quoi et pourqoi . je change les 3 moteurs. De pire en pire. Bon si un jour on me donne le choix entre Anet A4 et EZT T1, c'est l'anet direct, et si on me dit que je ne peux avoir que la ezt. Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Maeke
veeger Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 tableau pas si noir . j ai modifié des trucs sinon ca l aurait fait sans doute les poulies moteurs . et puis bon c est quand meme la partie la + interessante le montage . @Maeke tu n es pas assez ojectif . l affectif pour notre anet rentre trop en ligne de compte 1
Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 1 minute, veeger a dit : tableau pas si noir . j ai modifié des trucs sinon ca l aurait fait sans doute les poulies moteurs . et puis bon c est quand meme la partie la + interessante le montage . @Maeke tu n es pas assez ojectif . l affectif pour notre anet rentre trop en ligne de compte t'oublies un détail, si un jour tu casses une poulie moteur, t'es obligé de remplacer le moteur aussi (bon toi c'est déjà fait pour les trois) c'est LE défaut de conception que je ne peux pas accepter.
veeger Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 ca c est un detail comparé a ce que j ai rencontré sur la flsun cube. et puis les poulies vont sortir tu peux me croire sur parole juste que j ai d autres chattes a fouetter la et pas de temps a perdre . 1
dedefr Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 5 minutes, veeger a dit : ca c est un detail comparé a ce que j ai rencontré sur la flsun cube. et puis les poulies vont sortir tu peux me croire sur parole juste que j'ai d'autres chattes à fouetter la et pas de temps a perdre . comme celle de la voisine. . . . . . lol
veeger Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 6 minutes, dedefr a dit : comme celle de la voisine. . . . . . lol par exemple ....... ca va te plaire ca @Maeke. des a coups sur les chariots et sur les 3 axes. . les roulements sans doute hi hi. y en a 9 c est lesquels d aprés toi qui deconnent ?? 1
Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) il y a 19 minutes, veeger a dit : par exemple ....... ca va te plaire ca @Maeke. des a coups sur les chariots et sur les 3 axes. . les roulements sans doute hi hi. y en a 9 c est lesquels d aprés toi qui deconnent ?? renafout' @veeger je vais être franc, j'avais déjà remarqué cette machine, elle ne m'a JAMAIS attiré, déjà j'ai pas envie de me flinguer les yeux sur son écran lilliputien et vu la vidéo de montage, ça me fais pas envie du tout. Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Maeke 2
papa50 Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) il y a 6 minutes, Maeke a dit : renafout' Fiston ça vient de quoi ce défaut, Stp ne me dit pas rien à foutre Modifié (le) Octobre 28, 2018 par papa50 1
Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) mon premier réflexe c'est de te dire qu'elle a la lèpre, mais la réaction du passionné me dis que tu as de la surextrusion. PS, j'ai modifié ma réponse précédente. Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Maeke 1
papa50 Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2018 à l’instant, Maeke a dit : mon premier réflexe c'est de te dire qu'elle a la lèpre, mais la réaction du passionné me dis que tu as de la surextrusion. Hiii je suis à 7
Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) à l’instant, papa50 a dit : Hiii je suis à 7 euuuuh, non, tu confonds les paramètres là. Essais de baisser un peu le flot Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Maeke 1
veeger Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 8 minutes, Maeke a dit : renafout' @veeger je vais être franc, j'avais déjà remarqué cette machine, elle ne m'a JAMAIS attiré, déjà j'ai pas envi de me flinguer les yeux sur son écran lilliputien et vu la vidéo de montage, ça me fais pas envie du tout. j ai regardé le prix surtout l ecran m en fous je ne le regarde pas je ne m en sers pas a part 1 fois au debut peut etre...
Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 1 minute, veeger a dit : j ai regardé le prix surtout l ecran m en fous je ne le regarde pas je ne m en sers pas a part 1 fois au debut peut etre... ça ne répond qu'à la moitié de l'objection.
veeger Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 9 minutes, papa50 a dit : Fiston ça vient de quoi ce défaut, Stp ne me dit pas rien à foutre si c etait sur extrusion ce serait partout or je vois une hanche tout a fait potable . irregularité de l extrusion possible apres ca peut etre n importe quoi peut etre meme un stl pas clean. yoyo en temperature. temperature trop haute ... 1
veeger Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : ça ne répond qu'à la moitié de l'objection. j adore les delta est l autre parametre qui rentre en ligne de compte... 1
Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) il y a 1 minute, veeger a dit : j adore les delta est l autre parametre qui rentre en ligne de compte... ça ne répond toujours pas. Je n'ai rien contre les delta, mais celle-là brrrrr Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 5 minutes, veeger a dit : si c etait sur extrusion ce serait partout or je vois une hanche tout a fait potable . irregularité de l extrusion possible apres ca peut etre n importe quoi peut etre meme un stl pas clean. yoyo en temperature. temperature trop haute ... J'ai mis 230° les formes sont nickels Même les petits tétons
papa50 Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 16 minutes, Maeke a dit : euuuuh, non, tu confonds les paramètres là. Essais de baisser un peu le flot J'ai mis 95 % on verra à la prochaine impression
Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) Bon ben moi je ne dirais qu'une chose: aaaatchouuuummm, température ressentie à la rochelle en ce moment même: 2°C (température réelle 7°C) (et bien sûr, Shonen réclame son catio). Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Octobre 28, 2018 Auteur Posté(e) Octobre 28, 2018 il y a 4 minutes, Maeke a dit : Bon ben moi je ne dirais qu'une chose: aaaatchouuuummm, température ressentie à la rochelle en ce moment même: 2°C (température réelle 7°C) (et bien sûr, Shonen réclame son catio). Je viens d'allumer le chauffage 8.8° dehors !!
veeger Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 je m en sors bien pour l instant . pas de chauffage et en teeshirt dehors . ca va se gater tres vite parait il. la 18 si il faut demain matin 2 1
Maeke Posté(e) Octobre 28, 2018 Posté(e) Octobre 28, 2018 (modifié) d'après France météo les températures ressenties à la rochelle demain seront de 2° le matin et 0° le soir. 'vais ressortir mon réchaud à gaz tiens! P'ti quizz, qui devinera ce que c'est? (seulement 9% de fait). Indice? wookie Modifié (le) Octobre 28, 2018 par Maeke
Messages recommandés