Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
C'est aussi ce que j'ai tenté de suggérer.
J'avais compris que tu voulais mettre des supports comme ce que propose cura
Posté(e)
à l’instant, Wospi a dit :
il y a 1 minute, Maeke a dit :
C'est aussi ce que j'ai tenté de suggérer.

J'avais compris que tu voulais mettre des supports comme ce que propose cura

Bah non, parce qu'il en aurait mis partout.

Posté(e) (modifié)

Merci à vous, mais ce n'est pas important, la belle" lettre " plus il aura de vide, mieux ce sera, en plus, personne ne le verra sauf vous, 

Veeger sera là en plus, ce sont les meilleures conditions pour refroidir,  le cerveau de"mon bébé"les ventilateurs seront juste en dessous !! 

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

Merci. Mais excuses moi j'ai besoin de me réveiller, j'ai failli m'endormir à force d'attendre.

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, dedefr a dit :

Page :

2018-02-11_213708.jpg.c349405a9250ea3e54ad4b3f68d5c000.jpg

:D

c'est comme la chanson de SG " 69 l'année 3dsymerotric" :11_blush:

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Maeke a dit :

Merci. Mais excuses moi j'ai besoin de me réveiller, j'ai failli m'endormir à force d'attendre.

bonjour Maeke tes pièces en PETG je vois que tu les as tous imprimer en même temps !! (comment tu fais ?)

moi j'ai essayer de faire 4 pièces qui supportent les roulements du support pour le PLA , et deux se sont décollées , l’idéal pour moi c'est de faire pièce par pièce ! pourquoi ?

hier changement de PLA couleur noire (autre marque que le vert)  deux  pieds pour soutenir les pièces du roulement du dessus (avec le PLA vert nickel)  décollage de celle de droite même conditions avec scotch neuf

j'ai pas compris ( décollage sur les cotés comme ma première impression sur le verre )

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)

Regardes mon plateau, c'est du buildtak, çà accroche vraiment bien, et même trop bien si tu as la buse trop près du plateau.
Même l'abs tient relativement bien la dessus.

La contrepartie c'est que c'est cher et fragile, et il faut faire attention à ne pas avoir de bulle entre le plateau et le buildtak.

PS: tu peux trouver des clones chinois du buildtak, çà accroche légèrement moins bien à mon goût mais c'est quand même mieux que le scotch fourni pas Anet et c'est moins cher.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Maeke a dit :

Regardes mon plateau, c'est du buildtak, çà accroche vraiment bien, et même trop bien si tu as la buse trop près du plateau.
Même l'abs tient relativement bien la dessus.

La contrepartie c'est que c'est cher et fragile, et il faut faire attention à ne pas avoir de bulle entre le plateau et le buildtak.

merci Maeke , on peut l'utiliser combien de fois , c'est moins  costaud que le scotch ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

Disons que la fréquence de remplacement diminuera au fur et à mesure que tu prendras le coup de main du décollage de pièces.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Maeke a dit :

Disons que la fréquence de remplacement diminuera au fur et à mesure que tu prendras le coup de main du décollage de pièces.

hiiii c'est pas gagné 9_9

concernent tes pièces en PETG  ? pourquoi tu les as refaites, l'aluminium c'est quand même mieux non ? tu vas remettre  tes roulements igus ou pas ?

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

bonjour à tous 

Moi j'utilise également du verre et de la laque forte 

Aucun problème ..maintenant je n'ai pas réalisé de pièce trop volumineuse non plus

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

@papa50Le plastique a l'avantage d'être plus léger.

@dedefrle buildtak se suffit à lui-même; pas besoin de mettre quoi que ce soit dessus.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Regardez ! Fait ch... Celle de gauche nickel, et à droite, la catastrophe ! 

Je suis à 27 % je pense que c'est mort !!!! 

IMG_20180212_095348.jpg

Posté(e) (modifié)

merci Maeke mais je vais ré essayer avec ma plaque de verre de le faire comme le dit :  Dédé et Janhub , maintenant que j'ai la laque extra forte !!

- il faut en mettre combien ?

- et attendre combien de temps ?

- je laisse mon plateau toujours à 60 ° ?

le chiant :$

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
à l’instant, papa50 a dit :

merci Maeke mais je vais ré essayer avec ma plaque de verre de le faire comme le dit :  Dédé et Janhub , maintenant que j'ai la laque extra forte !!

- il faut en mettre combien ?

- et attendre combien de temps ?

- je laisse mon plateau toujours à 60 ° ?

le chiant :$

Je fais un  jet au endroits ou ca va imprimer j'attends 2mn  et mon plateau est a 50 pour de PLA

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, jeanhub a dit :

Je fais un  jet au endroits ou ca va imprimer j'attends 2mn  et mon plateau est a 50 pour de PLA

merci Janhub !! sympa ;) 50° ca suffit ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...