Wospi Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 C'est aussi ce que j'ai tenté de suggérer.J'avais compris que tu voulais mettre des supports comme ce que propose cura
Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 à l’instant, Wospi a dit : il y a 1 minute, Maeke a dit : C'est aussi ce que j'ai tenté de suggérer. J'avais compris que tu voulais mettre des supports comme ce que propose cura Bah non, parce qu'il en aurait mis partout.
papa50 Posté(e) Février 11, 2018 Auteur Posté(e) Février 11, 2018 (modifié) Merci à vous, mais ce n'est pas important, la belle" lettre " plus il aura de vide, mieux ce sera, en plus, personne ne le verra sauf vous, Veeger sera là en plus, ce sont les meilleures conditions pour refroidir, le cerveau de"mon bébé"les ventilateurs seront juste en dessous !! Modifié (le) Février 11, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Enfin terminés, pfiouuu. 12h40 là dessus.... 1
mikebzh44 Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Ton affichage, c'est lié à un de firmware différent, genre Marlin ?Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Oui, c'est Marlin, et à l'origine c'était une A8.
Maeke Posté(e) Février 11, 2018 Posté(e) Février 11, 2018 Merci. Mais excuses moi j'ai besoin de me réveiller, j'ai failli m'endormir à force d'attendre.
papa50 Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) Il y a 15 heures, dedefr a dit : Page : c'est comme la chanson de SG " 69 l'année 3dsymerotric" Modifié (le) Février 12, 2018 par papa50
papa50 Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) Il y a 12 heures, Maeke a dit : Merci. Mais excuses moi j'ai besoin de me réveiller, j'ai failli m'endormir à force d'attendre. bonjour Maeke tes pièces en PETG je vois que tu les as tous imprimer en même temps !! (comment tu fais ?) moi j'ai essayer de faire 4 pièces qui supportent les roulements du support pour le PLA , et deux se sont décollées , l’idéal pour moi c'est de faire pièce par pièce ! pourquoi ? hier changement de PLA couleur noire (autre marque que le vert) deux pieds pour soutenir les pièces du roulement du dessus (avec le PLA vert nickel) décollage de celle de droite même conditions avec scotch neuf j'ai pas compris ( décollage sur les cotés comme ma première impression sur le verre ) Modifié (le) Février 12, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) Regardes mon plateau, c'est du buildtak, çà accroche vraiment bien, et même trop bien si tu as la buse trop près du plateau. Même l'abs tient relativement bien la dessus. La contrepartie c'est que c'est cher et fragile, et il faut faire attention à ne pas avoir de bulle entre le plateau et le buildtak. PS: tu peux trouver des clones chinois du buildtak, çà accroche légèrement moins bien à mon goût mais c'est quand même mieux que le scotch fourni pas Anet et c'est moins cher. Modifié (le) Février 12, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) il y a 7 minutes, Maeke a dit : Regardes mon plateau, c'est du buildtak, çà accroche vraiment bien, et même trop bien si tu as la buse trop près du plateau. Même l'abs tient relativement bien la dessus. La contrepartie c'est que c'est cher et fragile, et il faut faire attention à ne pas avoir de bulle entre le plateau et le buildtak. merci Maeke , on peut l'utiliser combien de fois , c'est moins costaud que le scotch ? Modifié (le) Février 12, 2018 par papa50
Maeke Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 Disons que la fréquence de remplacement diminuera au fur et à mesure que tu prendras le coup de main du décollage de pièces.
dedefr Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 pêrso, je pense que le verre est le meilleur support, pour que la pièce colle, il faut y aspèger de la laque. . . . 1
papa50 Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) il y a 10 minutes, Maeke a dit : Disons que la fréquence de remplacement diminuera au fur et à mesure que tu prendras le coup de main du décollage de pièces. hiiii c'est pas gagné concernent tes pièces en PETG ? pourquoi tu les as refaites, l'aluminium c'est quand même mieux non ? tu vas remettre tes roulements igus ou pas ? Modifié (le) Février 12, 2018 par papa50
jeanhub Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 bonjour à tous Moi j'utilise également du verre et de la laque forte Aucun problème ..maintenant je n'ai pas réalisé de pièce trop volumineuse non plus 1
Maeke Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) @papa50Le plastique a l'avantage d'être plus léger. @dedefrle buildtak se suffit à lui-même; pas besoin de mettre quoi que ce soit dessus. Modifié (le) Février 12, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Posté(e) Février 12, 2018 Regardez ! Fait ch... Celle de gauche nickel, et à droite, la catastrophe ! Je suis à 27 % je pense que c'est mort !!!!
Maeke Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 essaie de mettre de la colle d'écolier, celle qui est violette en sortie de tube.
papa50 Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Posté(e) Février 12, 2018 (modifié) merci Maeke mais je vais ré essayer avec ma plaque de verre de le faire comme le dit : Dédé et Janhub , maintenant que j'ai la laque extra forte !! - il faut en mettre combien ? - et attendre combien de temps ? - je laisse mon plateau toujours à 60 ° ? le chiant Modifié (le) Février 12, 2018 par papa50
jeanhub Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 à l’instant, papa50 a dit : merci Maeke mais je vais ré essayer avec ma plaque de verre de le faire comme le dit : Dédé et Janhub , maintenant que j'ai la laque extra forte !! - il faut en mettre combien ? - et attendre combien de temps ? - je laisse mon plateau toujours à 60 ° ? le chiant Je fais un jet au endroits ou ca va imprimer j'attends 2mn et mon plateau est a 50 pour de PLA 1
papa50 Posté(e) Février 12, 2018 Auteur Posté(e) Février 12, 2018 il y a 9 minutes, jeanhub a dit : Je fais un jet au endroits ou ca va imprimer j'attends 2mn et mon plateau est a 50 pour de PLA merci Janhub !! sympa 50° ca suffit ?
jeanhub Posté(e) Février 12, 2018 Posté(e) Février 12, 2018 Pour moi c'est assez maintenant je me demande si les différentes couleurs réagissent toutes de la même façon
Messages recommandés