Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Autre chose, @Wospi, plus la buse est fine, plus elle se bouche facilement, donc fais attention.

@jeanhub le bloc d'Anet est un clone du bloc MK8, mais le connecteur de la thermistance est différent côté carte mère.

Modifié (le) par Maeke
  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Maeke a dit :

Autre chose, @Wospi, plus la buse est fine, plus elle se bouche facilement, donc fais attention.

Bonjour Maeke comment va tu ? en rubis ça je connaissais pas ça doit couter une blinde ...

sinon pour

ton ultrabase tu a pas eu de mal a la mettre de niveau

Modifié (le) par jj224
ultrabase
Posté(e) (modifié)

comme je l'ai dit, 99€ la buse pour autant que je sache. Sinon bonjour @jj224.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)
il y a 11 minutes, Maeke a dit :

@jeanhub le bloc d'Anet est un clone du bloc MK8, mais le connecteur de la thermistance est différent côté carte mère.

connecteur différent mais adaptable .? il faut le modifier ?

Posté(e) (modifié)

il faut le modifier, ou récupérer un bout des fils d'une thermistance grillée et bricoler un adaptateur; le bloc anet a un jst 3 points dont le central est vide. Le bloc mk8 standard a un connecteur dupont 2 points. PS les e3d v6, lite 6 et les clones e3d v6 ont aussi un dupont 2 points.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)

Salut !les gens !!!! Il me reste plus que  la courroie à monter !!! 

IMG_20180216_141716.jpg

IMG_20180216_142519.jpg

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)

Vous l'avez déjà vu comme ça ?? Hiii:ph34r:

IMG_20180216_144026.jpg

Posté(e)
il y a 15 minutes, Kalemth a dit :

Salut,

il est sympa ce modèle de renfort. Un lien Thingiverse ? Il faut rajouter 2 tiges filetées au centre, ça doit être bien plus costaud que ce modèle non ou pareil ?

https://www.thingiverse.com/thing:1857991

Euh, le lien est paru au moins deux fois en deux ou trois pages du sujet, dont celle ou tu as posé la question.

Posté(e) (modifié)

@Kalemth pas besoin d'aller chercher si loin, il a été redonné deux messages avant ta question.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e)

Voilà modifications terminées depuis 7h00 ce matin ! Non stop, j'ai faim.. 

J'ai pas mangé, il faut maintenant que je range, si ma femme voit ça, 

Je suis mort !!! ;)

Et après réglages !!, j'espère que ça va le faire. 

IMG_20180216_164357.jpg

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, Maeke a dit :

@Kalemth pas besoin d'aller chercher si loin, il a été redonné deux messages avant ta question.

Je ne reconnaissais pas la pièce sur la photo, faut pas se facher comme ça !

Posté(e)

il est pas faché rassure toi juste tres vieux :emoji-E412:

Posté(e)

bonsoir a tous

de mon coté je m'énerve pour insérer un nouveau filament .... quelqu'un aurait un moyen qui peut m'aider ?? 

j'ai passé 20 mn sans résultat

Posté(e)

coupe l'extrémité du nouveau filament en biseau, assure toi que le bout est parfaitement droit.

Posté(e)
il y a 18 minutes, jeanhub a dit :

bonsoir a tous

de mon coté je m'énerve pour insérer un nouveau filament .... quelqu'un aurait un moyen qui peut m'aider ?? 

j'ai passé 20 mn sans résultat

Oui, moi aussi j'ai des soucis pour insérer le filament, du coup je démonte le ventilateur et je laisse le fil en place, mais c'est pas une solution.

Une solution peut être, que je viens d'imprimer/installer, pas complètement satisfait : Vidéo - voir vers 10"

A+

Posté(e)

Merci @Bud.fr j'avais vu cette modif et justement je me demandais si il n'y avait pas de soucis à démonter le ventillo ?  rien ne tombe de l'autre coté ?...lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...