Maeke Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 Qui a dit que je suis perfectionniste, qu'on s'explique?
jeanhub Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 en effet vraiment pas .....lol il n'y a meme pas d'étiquettes avec le type de vis.... 1
papa50 Posté(e) Février 18, 2018 Auteur Posté(e) Février 18, 2018 il y a 1 minute, Maeke a dit : Qui a dit que je suis perfectionniste, qu'on s'explique? C'est dingue , et énorme, tout est possible,!!!
papa50 Posté(e) Février 18, 2018 Auteur Posté(e) Février 18, 2018 il y a 8 minutes, jeanhub a dit : ca fait class papa maeke à raison tu as mis des porte en pvc ? Merci ! plexi 5mm weldom, mieux que brico dépôt
Maeke Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 il y a 18 minutes, jeanhub a dit : en effet vraiment pas .....lol il n'y a meme pas d'étiquettes avec le type de vis.... Si, dessous.
Ricos Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 Il y a 2 heures, jeanhub a dit : j'ai vérifier il tourne bien mais bon je vais en commander quand même ce n'est pas pour ce que ça coûte. Merci Maeke et papa Maeke on peut l'activer et le désactiver ? ca se trouve dans quel menu ? Personnellement pour les petites pièces comme les ecrous pour le plateau en H, le ventilateur de la buse ne tourne pas, enfin il s'allume puis s'arrête puis s'allume, ... par contre pour les plus gros pièces il fonctionne niquel
jeanhub Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 il y a 22 minutes, Ricos a dit : Personnellement pour les petites pièces comme les ecrous pour le plateau en H, le ventilateur de la buse ne tourne pas, enfin il s'allume puis s'arrête puis s'allume, ... par contre pour les plus gros pièces il fonctionne niquel @Ricos je ne vois pas ce que tu veux dire ...
Maeke Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 il y a 28 minutes, Ricos a dit : Personnellement pour les petites pièces comme les ecrous pour le plateau en H, le ventilateur de la buse ne tourne pas, enfin il s'allume puis s'arrête puis s'allume, ... par contre pour les plus gros pièces il fonctionne niquel c'est pas un problème de fonctionnement, c'est une activation conditionnelle.
Ricos Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 il y a 2 minutes, Maeke a dit : c'est pas un problème de fonctionnement, c'est une activation conditionnelle. Ah bah ça va alors, en même temps j'étais pas inquiet
jeanhub Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 il y a une heure, Maeke a dit : c'est pas un problème de fonctionnement, c'est une activation conditionnelle. bon ca va Maeke à compris le problème ...comme toujours ...trop fort Maeke
Maeke Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 bref, si votre ventilo est un peu usé, poussiéreux ou défectueux, il peut avoir du mal a tourner à bas régime, tu as ton imprimante depuis combien de temps @Ricos?
veeger Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 Déjà enlevé une fois l étiquette et mis goutte d huile sur le mien.il siffle plus... Tout du moins je l entends plus pour l instant
Ricos Posté(e) Février 18, 2018 Posté(e) Février 18, 2018 il y a une heure, Maeke a dit : bref, si votre ventilo est un peu usé, poussiéreux ou défectueux, il peut avoir du mal a tourner à bas régime, tu as ton imprimante depuis combien de temps @Ricos? Bah là semaine dernière mais j'ai pu l'utiliser que 2 jours puisque je ne suis plus chez moi depuis
papa50 Posté(e) Février 19, 2018 Auteur Posté(e) Février 19, 2018 Il y a 14 heures, Maeke a dit : Prochaine étape, poignée et aimant? Bonjour ! À tous @Maeke plutôt des rondelles (5mm de diamètre sur 1 MM d'épaisseur) magnétiques, c'est tellement puissant,que je suis obligé de les éloignées. comme ça :
jeanhub Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 Bonjour à tous je recherchais un support de bobine que je pouvais mettre au plafond ou sur étagère du dessus si l'imprimante est dans un placard. Je n'en ai pas trouvé j'en ai modélisé un. si le fichier stl intéresse quelqu'un, ne pas hésiter à me solliciter
Maeke Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 (modifié) et bam, ma cartouche chauffante ne chauffe plus, des tests à faire demain. En espérant qu'une de mes autres cartouches fonctionne encore. Modifié (le) Février 19, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 19, 2018 Auteur Posté(e) Février 19, 2018 Le 18/02/2018 at 19:08, Maeke a dit : Et moi mon impression en rade !!! Depuis 6h30 ce matin après 12h00 et 72% de fait Le PLA qui monte est descend dans la buse !!! 12h00 d'impression de foutu !! Demontage de l'extrudeur Et voilà, regardez :
Maeke Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 (modifié) C'est toi qui as commencé à enlever la cartouche chauffante et la thermistance? J'ai l'impression qu'il y a du plastique brûlé au sommet du bloc autour du tube, donc tu as eu une fuite, probablement un problème d'étanchéité entre la buse et le tuyau. Donc bah déjà va falloir tout démonter et nettoyer, y compris la buse et le tuyau, et vérifier que celui-ci n'est pas cassé. Modifié (le) Février 19, 2018 par Maeke
papa50 Posté(e) Février 19, 2018 Auteur Posté(e) Février 19, 2018 Voilà la suite de la catastrophe !! Il y avait le PLA dans la buse et dans la tige filetée
dedefr Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 j'avais le même souci, j'ai tout débloqué au dessu du gaz, le pla a fondu et j'ai pu demonte le schmilblick !
mikebzh44 Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 Moi, j'ai eu pareil à ma première impression et j'ai tout changé (buse, carré et tube)
papa50 Posté(e) Février 19, 2018 Auteur Posté(e) Février 19, 2018 Merci vous me rassurez !!! Je ne suis pas le seul !!! 12 h00 D'impression dans le ...
Maeke Posté(e) Février 19, 2018 Posté(e) Février 19, 2018 tu vois @papa50 c'est un problème relativement courant et quasiment une phase obligée de l'apprentissage. 1
Messages recommandés