Aller au contenu

ANET A8 pour un nul (mes achats+ videos de montage)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Maeke a dit :

Super le début de mon texte a été remplacé quand j'ai tapé ton nom, j'avais écrit "pour l'instant" @papa50

personne n'est parfait mon Maeke ;)

Posté(e)

T'inquiètes, j'avais vu ta remarque sur le fait de revoir le sujet avec un modo ;)

Sinon, t'es content de tes supports de bobine ? Tu peux redonner le lien sur fichier STL et le type de roulement que tu as pris ?

Merci.

Posté(e)

Je ne suis pas parfait, je suis perfectionniste, nuance.

ce qui me rappèle un bon mot de Surcouf, a un anglais qui le cherchait en lui disant , les anglais courent après la gloire, les français après l'argent, Surcouf a répondu "On court tous après ce que l'on ne possède pas".

Posté(e) (modifié)
il y a 49 minutes, mikebzh44 a dit :

T'inquiètes, j'avais vu ta remarque sur le fait de revoir le sujet avec un modo ;)

Sinon, t'es content de tes supports de bobine ? Tu peux redonner le lien sur fichier STL et le type de roulement que tu as pris ?

Merci.

je ne m’inquiètes pas !!!!! ;)

c'est nickel !

les liens:

roulements : attention pour trois supports 3*4= 12 (j'ai refais une commande)  il faut en prendre deux !

https://fr.aliexpress.com/item/10-ABEC-7-ABEC-7-608-WHEEL-BEARINGS-F-SKATEBOARD-STUNT-SCOOTER-QUAD-INLINE-SKATE/32807218396.html

support de rouleaux : ( j'ai pris l'option des doubles pieds plus stable , il y a un petite ajustement a faire au cutter ( roulements et pieces mais c'est tant mieux pas de colle )

https://www.thingiverse.com/thing:2185015/#files

Modifié (le) par papa50
Posté(e)
il y a 10 minutes, Maeke a dit :

Je ne suis pas parfait, je suis perfectionniste, nuance.

ce qui me rappèle un bon mot de Surcouf, a un anglais qui le cherchait en lui disant , les anglais courent après la gloire, les français après l'argent, Surcouf a répondu "On court tous après ce que l'on ne possède pas".

donc toi tu ne cours pas après ton chat !!!!!!! hiiiii... ;) respect

papa

Posté(e)

Sauf quand il faut lui mettre son harnais, il adore les sorties en laisse mais il n'aime pas qu'on le prenne si lui n'est pas venu en premier, donc pour lui mettre le harnais, on rigole bien parfois, par contre dès qu'il l'a et que la laisse est accrochée il se précipite vers la porte d'entrée, et râle parce qu'on n'est pas assez rapides! logique de chat.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a une heure, Maeke a dit :

ps on "possède" un chien, on est la possession de son chat.

C'est sûr !! 

Tien !! Je viens de recevoir un colis, 

Je me sens mieux, je ne suis  plus en

Manque :D

Vous remarquerez que mon Bébé aime bien la table de la salle à manger... 

Je me demande si il aime bien son couffin ? 

IMG_20180220_112821.jpg

Posté(e)

ouh y'a du monde là dedans, moi toujours rien....

Le pi 3b est entre les mains de la poste française depuis le 13 d'après le tracking.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Maeke a dit :

ouh y'a du monde là dedans, moi toujours rien....

Le pi 3b est entre les mains de la poste française depuis le 13 d'après le tracking.

Ma caméra Pi est partie en même temps, arrivée comme toi en France, et toujours rien non plus !! 

Posté(e)

voila le bijou tourne , j'en ai  profité pour faire des petites commandes sur ali ....

histoire de pouvoir réparer , sans attendre ;)

Posté(e)

@papa50 mes propres réparations sont en cours de test, ainsi que certains changements.

-le capacitif est en place.

-l'ulltrabase anycubic de même.

plus qu'à vérifier les pids, flasher Marlin, régler le décallage Z, s'assurer que le plateau est bien de niveau et essayer une impression.

P1030024.JPG

Posté(e) (modifié)

trop bien !!!!!!!!!! c'est énorme ( donc lui détecté le verre c'est çà ? ) O.o tu as un nouveau tapis sur ton bed ?

ps : j'en ai profité pour percer mes trous de tiges filetées a 12 mm

Modifié (le) par papa50
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Maeke a dit :

C'est un autre bed. 

25 $ ça pique tu l'utilises pour combien de temps, par rapport au verre ?

les boules , dégouté !! je suis trop bien !!!!

Modifié (le) par papa50
Posté(e)

Bonjour tout le monde

Anet reçue cet après-midi, je vais me jeter dans la bataille. 

Ce post va m'être très très utile je crois.

Je croise les doigts

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, oli666 a dit :

Bonjour tout le monde

Anet reçue cet après-midi, je vais me jeter dans la bataille. 

Ce post va m'être très très utile je crois.

Je croise les doigts

Bienvenue au club ;) , va doucement prend ton temps , fait attention aux petites vis des capteurs de limites elles sont différentes

si tu as du scotch noire electrique . met le pour tenir tes petites  vis de fixations  et tu le laisse , comme cela quand tu démontes , tu remontes tout facilement ;)

Modifié (le) par papa50
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Maeke a dit :

C'est du verre!

arrête>:( tu me donnes envie ¬¬

Posté(e)
il y a 2 minutes, Maeke a dit :

Euh tu sais j'en ai parlé plusieurs fois déjà.

menteur  !!!!! >:(

Posté(e) (modifié)

ben non, je le jure. et au passage on voyait mon ultrabase sur plusieurs de mes photos derrière mon imprimante.

Modifié (le) par Maeke
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Maeke a dit :

ben non, je le jure. et au passage on voyait mon ultrabase sur plusieurs de mes photos derrière mon imprimante.

tu es comme ton chat :D tu prends la mouche facilement :banana:;) ( regarde ton logo , il regarde bien une mouche sur la vitre  ? ) hiiiiii....

Modifié (le) par papa50
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...