Yo' Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 Hello, Quelqu'un a déjà essayé ? Je trouve le résultat intérressant vis à vis de l'aspect mat et vis à vis de l'absence de warping. Vue du dessous de la pièce: HS : il n'y que moi qui ai des problème pour uploader des images sur le forum ?
Yo' Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 Salut @nono30, c'est du PLA. Je pense passer à l'ABS fin 2018 début 2019 Je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne l'impression avec le PLA. Qu'est ce qui te fait penser que c'est de l'ABS ?
Yo' Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 Tu as bien de la chance, ou du savoir faire. J'ai rarement été épargné par le warping
Yo' Posté(e) Janvier 6, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 6, 2018 J'ai un plateau chauffant. Avant dépolissage, je chauffais à 90°C Maintenant, je me contente de 75°C. Tu imprimes le PLA sur un plateau laqué ? Quel forme peut générer du warping ?
slayer-fr Posté(e) Janvier 6, 2018 Posté(e) Janvier 6, 2018 règle ton offset , ta première couche ne dois pas être assez écraser 1
Messages recommandés