candau33 Posté(e) Décembre 2, 2015 Posté(e) Décembre 2, 2015 Est-ce que, comme moi, vous ne pouvez vous empêcher de péter tous les ampoules à chaque chargement de page ? 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2015 Posté(e) Décembre 2, 2015 T'es pas le premier à le demander @lv-esad du coup je l'ai désactivé pour l'ensemble du forum. Je laisse quand même la déco de Noël qui semble plaire à certains
lv-esad Posté(e) Décembre 2, 2015 Posté(e) Décembre 2, 2015 Le 02/12/2015 at 22:17, MatC a dit : T'es pas le premier à le demander @lv-esad du coup je l'ai désactivé pour l'ensemble du forum. Je laisse quand même la déco de Noël qui semble plaire à certains Dérouler je voulais pas casser l'ambiance...
Motard Geek Posté(e) Décembre 2, 2015 Posté(e) Décembre 2, 2015 Non mais même moi je me suis fait surprendre lol Malheureusement je peux pas laisser le choix à l'utilisateur donc je coupe la poire en 2
oneair Posté(e) Décembre 2, 2015 Posté(e) Décembre 2, 2015 Justement, elle me pose un problème cette déco !!! Quand je passe la souris les ampoules ne cassent pas toutes : je vais trop vite. Du coup, je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour toutes les casser... C'est intolérable !!! Il faut agir, et vite. juste au cas ou, ce n'est pas à prendre au premier degré
Motard Geek Posté(e) Décembre 3, 2015 Posté(e) Décembre 3, 2015 Si elles ne se cassent pas toutes c'est que tu vas pas bien droit
kranaud30 Posté(e) Aout 26, 2016 Posté(e) Aout 26, 2016 (modifié) Le 02/12/2015 at 22:58, oneair a dit : Justement, elle me pose un problème cette déco !!! Quand je passe la souris les ampoules ne cassent pas toutes ******** : je vais trop vite. Du coup, je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour toutes les casser... C'est intolérable !!! Il faut agir, et vite. juste au cas ou, ce n'est pas à prendre au premier degré Dérouler Je vois que vous avez vraiment un souci avec votre engin, pourquoi ne pas prendre le temps de le dompter lol Modifié (le) Aout 26, 2016 par Weiling suppression du lien vers le mobilier....
Weiling Posté(e) Aout 26, 2016 Posté(e) Aout 26, 2016 Mais mdr cet ajout de lien en loosdé... 1er message, ou c'est fait exprès, ou t'as un sérieux soucis, attention au prochain message... les "ampoules" n'étant plus d'actualités, je clôture...
Messages recommandés