christ39 Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 bonjour a tous j ai une anet a8 ,et je viens d acheter un plateau adhesif Buildtak j ai imprimer de l ABS et j ai mis du spray 3dlac sur ce plateau , j ai eu du mal a décoller ma piece , faut il mettre du spray ou pas avec le buildtak ?
Maeke Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 (modifié) pas de spray sur du buildtak, pas la peine, ceci dit fait attention au nivellement du plateau, s'il est trop près de la buse la pièce sera très dure à enlever, si trop loin çà ne tiendra pas. Il faut généralement un peu plus que l'épaisseur d'une seule feuille. Difficile d'être plus précis, si c'est un original ou un clone, la distance change, tu vas devoir la trouver toi-même. Modifié (le) Janvier 16, 2018 par Maeke
slayer-fr Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 il ne faut absolument rien mettre sur le builtack , c'est deja bien assez éefficace comme ça
Maeke Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 (modifié) Même un poil trop parfois. Par contre au moindre faux mouvement on le flingue. PS JAMAIS D'ACETONE SUR UN BUILDTAK. Modifié (le) Janvier 16, 2018 par Maeke
slayer-fr Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 faut jouer avec l'offset pour trouver le juste milieux
Maeke Posté(e) Janvier 16, 2018 Posté(e) Janvier 16, 2018 Yep, et comme je disais, çà varie d'un clone à l'autre et l'original aussi a sa propre valeur idéale, donc chaque fois qu'on doit changer le buildtak faut refaire la recherche de ce juste milieu.
Messages recommandés