blain Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 Bonjour, A force de jouer au apprenti électricien, j'ai fini par bousiller ma carte GTM 32 Pro VB sur Prusa M201 Apparemment elle n'existe pas en vente libre, j'ai envoyé un message à geeetech pour qu'ils me disent comment faire pour en commander une. En attendant quelqu'un parmi vous aurait il une alternative à me conseiller ? Merci pour vos conseils !
Invité Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 salut tu a la possibilité de changer de modèle de carte prendre une GT2560 a+ après c'est toi qui voie si cela est te conviendrai
blain Posté(e) Janvier 17, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 17, 2018 la GT2560 (comme la MKS SBASE que m'avait conseillé Pascal) ont des différences de connexions que je ne sais pas si je serais capable de résoudre.... enfin le vais voir, Merci pour le conseil
pascal_lb Posté(e) Janvier 17, 2018 Posté(e) Janvier 17, 2018 Il y a 13 heures, blain a dit : j'ai fini par bousiller ma carte GTM 32 Pro VB sur Prusa M201 c'est bien cette carte que tu as ? je ne sais pas ce que tu as fait pour la cramer, mais tu as des fusibles sur cette carte, c'est les 2 carrés jaunes sur la photo
blain Posté(e) Janvier 19, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 19, 2018 (modifié) oui, c'est celle la. Je l'ai cramé en voulant installer un ventilo vers la buse. une fois branché, la carte émettait un petit bruit, (je n'ai pas trouvé le connecteur d'origine) j'ai essayé avec un autre ventilo et la flemme de faire de souder les fils , mauvaise manip 1/10eme seconde, tous les ventilos se sont mis à tourner à fond et des composants de la carte ont cramés d'ailleurs j'avais une interrogation mon branchement ventilo sur carte à 3 fils et la plupart des ventilos en ont 2. Il m'en faut bien 3 pour avoir un ventilo régulé ? Modifié (le) Janvier 19, 2018 par blain
pascal_lb Posté(e) Janvier 19, 2018 Posté(e) Janvier 19, 2018 Il y a 13 heures, blain a dit : Il m'en faut bien 3 pour avoir un ventilo régulé ? non avec 2 ça suffit, généralement le rouge et le noir pour ta carte c'est peut être réparable, mais faut être un peu calé en électronique...
roxana15 Posté(e) Mai 2, 2018 Posté(e) Mai 2, 2018 Bonjour J'ai moi aussi ma carte GTM32 pro hs et j'aurais voulu savoir si vous aviez eu une réponse de GEEETECH pour l'achat d'une nouvelle carte. merci pour une reponse Salutations
J die Posté(e) Mars 1, 2019 Posté(e) Mars 1, 2019 Les carte sont disponibles chez geetech ou encore sur eBay
zyban Posté(e) Mars 2, 2019 Posté(e) Mars 2, 2019 Elles ont l'air fragile les GTM 32. Geeetech m'en renvoie une neuve sous garantie suite à un défaut de température. Elle affiche 15° plateau et hotend alors que mon I3 pro c marque 3 x 19° et mon thermostat maison aussi.
Messages recommandés