trokie Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2018 Le 21/01/2018 at 12:14, Maeke a dit : En plus on avait essayé de faire çà court.... fait quoi lol tu peut te rassuré aucune animosité pour moi , merci a toi de ton aide j ai pas suivi la discutions ces derniers jours, pas le temps avec la reprise du travail .
Maeke Posté(e) Janvier 24, 2018 Posté(e) Janvier 24, 2018 Eh te confonds pas en excuses, pour moi "s'envoyer des piques" c'est un peu comme avoir une franche rigolade.
trokie Posté(e) Janvier 24, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 24, 2018 Il y a 5 heures, Maeke a dit : Eh te confonds pas en excuses, pour moi "s'envoyer des piques" c'est un peu comme avoir une franche rigolade. dans ce cas je retire mes excuses lol
dedefr Posté(e) Janvier 24, 2018 Posté(e) Janvier 24, 2018 perso, j'ai solutionné le problème des tiges lisse de cette manière : pas très orthodoxe, mais ça ne bouge plus. . . . pour le moment !
Maeke Posté(e) Janvier 24, 2018 Posté(e) Janvier 24, 2018 (modifié) Mais çà déplace très légèrement la tige (vraiment très légèrement), et comme tu ne les as pas accrochés tous les deux de la même façon... Les parties à imprimer dont j'ai donné les liens te les fixent vraiment et pour un moment (j'ai du utiliser un maillet la première fois pour la partie basse, tellement c'est serré). Modifié (le) Janvier 24, 2018 par Maeke
dedefr Posté(e) Janvier 25, 2018 Posté(e) Janvier 25, 2018 Merci, j'ai récup les fichiers, c'est en chantier !
trokie Posté(e) Janvier 29, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 29, 2018 Le 24/01/2018 at 18:21, Maeke a dit : Mais çà déplace très légèrement la tige (vraiment très légèrement), et comme tu ne les as pas accrochés tous les deux de la même façon... Les parties à imprimer dont j'ai donné les liens te les fixent vraiment et pour un moment (j'ai du utiliser un maillet la première fois pour la partie basse, tellement c'est serré). je confirme , j'ai du y aller aussi au maillet , résultat impeccable zéro jeu
Maeke Posté(e) Janvier 29, 2018 Posté(e) Janvier 29, 2018 Oui mais pour dedefr il y a eu un soucis, les cercles n'étaient plus des cercles, donc je lui ai trouvé une autre solution. Malheureusement çà a été perdu à cause d'un bug du forum.
Messages recommandés