Dredall Posté(e) Janvier 21, 2018 Posté(e) Janvier 21, 2018 B'jour/soir à tous ! Je suis depuis quelques temps possesseur d'une discoeasy200 mais ayant un wobble de fou, j'avais décidé d'ajouter des vis trapézoïdales. Seulement, malgré les démontages/remontages en série j'ai systématiquement un des deux chariots qui se bloque tandis que l'autre continue à monter/descendre. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Trim_1-21-2018_104553_AM.mp4
Kachidoki Posté(e) Janvier 21, 2018 Posté(e) Janvier 21, 2018 Salut, Machine éteinte, arrives-tu a descendre le chariot en tournant les tiges à la main sans forcer ? C'est peut-être un problème au niveau des tiges de X, trop ou pas assez enfoncées qui fait que les écrous des tiges trap ne sont pas alignés avec les moteurs Z. En haut les tiges s'inclinent et compensent le défaut, en bas ça force.
Dredall Posté(e) Janvier 21, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 21, 2018 Ça bloque d'une barre à l'autre un peu aléatoirement... Je vais essayer de graisser les barres ! J'en suis à tellement de démontage remontage que je désespère
BLIN Posté(e) Janvier 21, 2018 Posté(e) Janvier 21, 2018 (modifié) Bonjour, juste une idée : qu'est ce que ça donne avec les tiges trapézoïdales non serrées dans le coupleur. Si le coupleur (fixé au moteur) tourne, c'est un pb de tige sinon, regarder du côté moteur. Cdt. JP Modifié (le) Janvier 21, 2018 par BLIN
spaartaan Posté(e) Avril 6, 2018 Posté(e) Avril 6, 2018 Salut, Alors oui il faut dévisser les 4 vis sur le coupleur et les 2 vis qui tiennent le moteur, après descendre à la main les deux chariots le plus bas possible et resserrer avec parcimonie les vis. Pour moi cela à marché 🤘 Cdt Flo
Messages recommandés