Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Problème de HotBed


Deepack

Messages recommandés

Bonjour à tous! :) 

Voilà, j'ai récemment acquis une anet A8 ! Elle fonctionne niquel, la calibration a été bonne (90% je dirais?) au bout de la deuxième impression (merci le modelisme pour m'avoir apprit la patience & la précision!) 

Mais j'ai petit souci sur le Bed... Celui-ci chauffe. Normal me direz-vous? Mais il chauffe a parfois 90 / 95 ° ... Pourtant sur les Gcodes en sortant de cura, c'est bien réglé sur "60°" 
Donc des fois je me retrouve avec des température de 90°/60° ... 

J'ai vérifié les connexion sur la carte mère, j'ai essayé de les inverser, l'imprimante ne démarre pas du tout donc comme ça, c'est régler. Retour à l'ancienne position, elle redémarre (ouf) 

Mais je sèche. Sonde HS? ça m'ennuie car elle est neuve de même pas 3j... 

La connexion s'est faite comme ça : côté condensateur, donc à gauche il y-a le cable noir, et à droite, côté reste des connexion, il y-a le rouge... 

Merci de votre aide  ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut  ...

Je ne connais pas la A8 , donc mon analyse est plutôt fonctionnelle que sur le fonctionnement de la A8, apparemment la sonde  te renvois bien les infos de température, mais ne donne pas l'info température atteinte, revise le circuit de commande et trouve comment couper la commande "chauffe". ou trouve l'entrée qui dit température atteinte, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : merci de poster dans la section correspond à votre machine, cela favorise la clarté du forum et augmente vos possibilités d'obtenir des réponses plus adaptées, je déplace le post dans la bonne section.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...