Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Apres avoir posé des smoothers, et changé les températures de préchauffe PLA à la température de travail ( de 180 à 200 et de 60 à 70).

Je commence un impression au bour de quelques minutes environ 3 couches l'imprimente s'arrete et la température chute.

Y aurai t t'il un probleme. Je n'ai pas osé relancer un essai car visiblement cela risque de recommencer.

Est ce les smoother ou une surchauffe, j'avoue ne pas avoir surveillé la température

Posté(e)

Essaie de réduire la vitesse du ventilateur de refroidissement des couches. Il est possible que le ventilateur refroidisse trop la buse et déclenche l'arrêt autmatique de l'imprimante.

Posté(e)

Merci Denis je vais essayer ça, tu as raison slayer, je m'excuse mais depuis que j'ai cette machine chaque jour j'ai un problème different qui fini par me décourager et regretter cet achat.

Je me rends compte que c'est pas une machine à laver ou y n'y a qu'un seu bouton. Les parametres sont assez difficile à régler.

J'espere pourvoir enfin vous montrer ce que j'ai imprimé (pour l'instant une table ronde et un fauteuil sculpté).

Posté(e)

tu imprime depuis ton pc ou une carte mémoire ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, amviolene a dit :

ventilo a une valeur de 255

???  qu'elle ventilo , 250 quoi ?

ton pc est connecté a ton imprimante ?

Posté(e)

Essaie avec une valeur de 50%, pour voir. La commande est M107 S127

255 = 100 % (ventilateur à fond)