amviolene Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 Apres avoir posé des smoothers, et changé les températures de préchauffe PLA à la température de travail ( de 180 à 200 et de 60 à 70). Je commence un impression au bour de quelques minutes environ 3 couches l'imprimente s'arrete et la température chute. Y aurai t t'il un probleme. Je n'ai pas osé relancer un essai car visiblement cela risque de recommencer. Est ce les smoother ou une surchauffe, j'avoue ne pas avoir surveillé la température
Denis56 Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 Essaie de réduire la vitesse du ventilateur de refroidissement des couches. Il est possible que le ventilateur refroidisse trop la buse et déclenche l'arrêt autmatique de l'imprimante.
amviolene Posté(e) Janvier 27, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2018 Merci Denis je vais essayer ça, tu as raison slayer, je m'excuse mais depuis que j'ai cette machine chaque jour j'ai un problème different qui fini par me décourager et regretter cet achat. Je me rends compte que c'est pas une machine à laver ou y n'y a qu'un seu bouton. Les parametres sont assez difficile à régler. J'espere pourvoir enfin vous montrer ce que j'ai imprimé (pour l'instant une table ronde et un fauteuil sculpté).
slayer-fr Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 tu imprime depuis ton pc ou une carte mémoire ?
amviolene Posté(e) Janvier 27, 2018 Auteur Posté(e) Janvier 27, 2018 J'imprime avec la carte mémoire, à propos mon ventilo a une valeur de 255 c'est le max, je dois le descendre à combien. merci
slayer-fr Posté(e) Janvier 27, 2018 Posté(e) Janvier 27, 2018 Il y a 2 heures, amviolene a dit : ventilo a une valeur de 255 ??? qu'elle ventilo , 250 quoi ? ton pc est connecté a ton imprimante ?
Denis56 Posté(e) Janvier 29, 2018 Posté(e) Janvier 29, 2018 Essaie avec une valeur de 50%, pour voir. La commande est M107 S127 255 = 100 % (ventilateur à fond)
Messages recommandés