Francis Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 Salut tout le monde ! Un collègue m'a alerté sur une vente privée de bobine de fil Verbatim jusqu'au 9 décembre à 6h. La vente se trouve à l'adresse suivante : http://fr.vente-privee.com/catalog/Salespace/Operation/50145/site/1/3196562. Ils vendent des bobines de PLA et ABS Ø 1,75mm / 1kg pour 17€ à 21€ selon les couleurs au lieu de 40€ selon eux. Sachant que je suis nouveau dans le monde de l'impression 3D, je ne me rend pas compte si ça vaut vraiment le coup.
Motard Geek Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 Bien vu, je relaie ça sur les réseaux sociaux On trouve facilement les bobines Verbatim à 30€ (et non 40) mais ça reste une bonne affaire !
Pirquessa Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 Arf, j'ai passé commandé il y a a peine quelques jours
Weiling Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 Hello! Merci pour l'info, c'est tjrs bon à savoir !
goldendark Posté(e) Décembre 8, 2015 Posté(e) Décembre 8, 2015 commandé une bobine d'abs. merci pour l'info
Messages recommandés