Aller au contenu

GO Print

Problème communication avec ma PURSA i3 Pro C


Guy56

Messages recommandés

Bonjour et bonne semaine

Je me prend la tête avec la communication avec mon imprimante PURSA i3 Pro C  avec carte GT2560 j'ai télécharger Arduino et MARLIN mais je suis pas sur de communiquer avec la carte car quand je suis sur REPETIER si je lui demande de monté ou autre commande    rien alors que je suis connecté.

Merci pour des conseils

 

Capture d’écran 2018-01-29 à 08.37.28.png

Capture d’écran 2018-01-29 à 08.39.52.png

Capture d’écran 2018-01-29 à 08.40.00.png

Capture d’écran 2018-01-29 à 08.40.15.png

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore merci pour avoir déplacé mon post Pascal

Donc apprêt beaucoup de test avorté des les premières couches j'ai pris l'ordi des mes enfants un windows et la miracle tout va tout de suite mieux je communique direct avec REPETIER et la je suis avec MARLIN mais je suis pas super fort comme vous avez du le voir.

J'ai bien un petit problème de vitesse entre les deux moteurs Z j'ai contacter Geeetech qui mon dit :

   Thank you for contacting us. I have some advice for you.
    1. Please remove the smooth rods and the thread rods on a table and check if they are bent.
    2. Please tighten the screws of the coupling.
    3. The left Z axis height should be same with the right Z axis. And you can refer to this post.
    4. Maybe the A4988 of Z axis has not enough power to drive the motor. And you should increase the voltage of A4988. you can refer to this post.
    5. You should loose the Z yellow nut a little.
 
Donc je vais voir avec se qu'ils mon dit et vous tiens au jus.
 
PS je cherche un site pour télécharger des fichier STL pour les amélioration comme les chaines a câbles pour m'a PRUSIA i3 Pro 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...