christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 (modifié) Après ma commande auprès de biostrike, j'ai enfin reçu mon kit Smartcub3d noir. Etape 1 : Déballage du carton : Les pièces plastiques Les 2 fonds Les cornières La visserie, et l’électronique Le plateau chauffant Modifié (le) Janvier 12, 2017 par biostrike 1
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 Etape 2 : Montage de la partie basse Montage du cadre Mise en place du fond et des pieds Installation support moteur et moteur Z
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 Etape 3 : Montage chariot Z Attention a cette phase, les pièces a faire glisser sur les cornières sont très difficiles à insérer et ne coulissent pas bien du tout sur les 2 cornières (J'en ai une des 2 qui s'est fendu).
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 Etape 4 : Montage partie haute 1 Etape 5 : Montage partie haute 2
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 (modifié) Etape 6 : Montage chariot X La partie haute ne me sert que de support pour que les roulements ne soit pas sur le tapis Modifié (le) Décembre 7, 2015 par christrodr
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 Etape 7 : Montage final du haut de l'imprimante Rien de bien sorcier
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 Etape 8 : Assemblage du tout Attention a ce bout là, j'ai une des pièces d'angle qui s'est fendue lors de l'insertion des tiges lisses.
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 Etape 9 : Montage accessoires Alors là c'est long, il faut taper un moment pour que ça rentre bien... Positionner les ventilateurs avec les étiquettes du coté où on veut que ça souffle Et enfin le câblage de tout, pas très sorcier non plus.
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 En gros montage aisé mais attention là où je l'ai dit car risque de fissure de pièces plastiques. J'ai eu un soucis de thermistance Hotend, mais Biostrike m'a indiqué quoi faire, il est dispo par mail pour les question réponses Pour la première impression, pour l'instant je n'arrive pas a faire accrocher ma premier couche, ma pièce se décolle à la 3 ou 4eme couche... mais je vais trouver le réglage qui va bien.
Pirquessa Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 Elle a l'air vraiment bien Hate de voir ce que tu arrives à imprimer !
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 à l’instant, Pirquessa a dit : Elle a l'air vraiment bien Hate de voir ce que tu arrives à imprimer ! Moi aussi, Vivement ce soir pour de nouveaux tests.
biostrike Posté(e) Décembre 7, 2015 Posté(e) Décembre 7, 2015 (modifié) Merci pour ton retour d'expérience. Cela va me permettre d'améliorer les kits et la notice. A bientôt pour tes premières impressions. Modifié (le) Décembre 7, 2015 par biostrike
christrodr Posté(e) Décembre 7, 2015 Auteur Posté(e) Décembre 7, 2015 il y a 6 minutes, biostrike a dit : Merci pour ton retour d'expérience. Cela va me permettre d'améliorer les kits et la notice. A bientôt pour tes premières impressions. J'ai vu que t'avais rajouté le tuto sur les courroies pendant que j’étais entrain de monter la machine.
Messages recommandés